hometheater 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mon frangin a qui je prete ma caisse de temps a autres, a mal serré le frein a main en descendant ouvrir le portail... resultat, mon beau PC jdm 99 va avoir le droit a une visite "peinture" pour noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Joyeux nowell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben heureusement qu'il ne s'ets pas fait coincer contrer le portail. (ou alors tu le précise pas telleemnt tu lui en veut) Je compatis, je viens d'ailleurs de resserer le mien, même si il ne me sert jamais. ca prend 3 mn avec une clé de 10 à tube et ça peut ous changer la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 didier_g a écrit:Ben heureusement qu'il ne s'ets pas fait coincer contrer le portail. (ou alors tu le précise pas telleemnt tu lui en veut)Je compatis, je viens d'ailleurs de resserer le mien, même si il ne me sert jamais.ca prend 3 mn avec une clé de 10 à tube et ça peut ous changer la vie.Tu peux m expliquer la methode ? car moi nissan m avait dit que je devais tout changer .. bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu defait le soufflet de frein a main dans l habitacle et hop un tour de cle et c regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Avant de régler la garde du câble côté levier, il faut régler la garde des garnitures côté roues AR. Voir le FSM pour cela : enlever les roues AR, enlever les bouchons en caoutchouc, desserrer le frein à main, tourner la roue jusqu'à voir la roue dentée, serrer à fond, desserrer de 5 crans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben moi j'ai rien fait au niveau des roues, juste 2-3 tours de clé sur le bout du câble au niveau du frein à main, ça m'a permis de gagner un peu de course sur le levier qui montait trop haut à mon goût. (même si il sert pas souvent, j'ai une automatique, donc frein de parking) Il faut une clé à pipe débouchée de 10mm, à enfiler juste dans l'axe du levier de frein à main, en dessous du levier, par l'ouverture du soufflet. Attention de ne pas trop serrer, si le câble est trop tendu, les garnitures vont toucher en permanence et s'user en moins de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'espère qu'il à rien eu !!!! le portail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites