Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Divers] Nouvel auto-radio pour noel ;-)

Messages recommandés

Et voila la chose que je me suis payé pour nowel...

Lecture dvd/divx/ son 5.1, mp3 , télé en secam , GPS , ecran tactile.. prevue pour la TNT , camera de recul... etc etc..

Des que je fais installer ca, je filme la chose avec une demonstration et je met en ligne Mr. Green



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Rohhh !!! Ca déchire. C'est quoi la marque on peut trouver ca ou ?


C est chinois bien sur, sans marque , 543.60 euros TTC port compris.

Tu trouves ca la : http://stores.ebay.fr/CARHORIZON

Tu as un modele sans bluetooth moins cher, et sinon meme des PC embarqués, mais plus cher.

J ai ecumé le net pendant des semaines, c est le meilleur rapport option/prix que j ai pu trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est vachement bien, c'est le Windows CE embarqué. Parce que du coup tu dois pouvoir mettre des logiciels de diag par exemple directement dessus. Les possibilités sont énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ca déchire.
pas mieux et dire que je suis entraint de regarder les autoradios pour ma passat, je crois que je vais faire un tour chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Ca déchire.
pas mieux et dire que je suis entraint de regarder les autoradios pour ma passat, je crois que je vais faire un tour chez eux


J ai ecumé le net pendant des semaines pour trouver un truc vraiment bien.. deja rien qu un auto radio qui te permet de lire les MP3 sur un DVD, c est la misere a trouver.. surement la pression des maisons de disques qui doivent expliquer que 4.4 Go de MP3 sur un DVD c est pas super catholique ;-)

Certains modeles en DIN simple n ont pas la moitié des fonctions de ce modele , et coute de 1500 a pres de 3000 euros !

le vendeur semble etre mega serieux, et le materiel tres tres satisfaisant. Je pense recevoir le mien cette semaine, il sera installé le 19 decembre. Je mettrais des photo et je ferais sans doute une petite video que je mettrais a dispo.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
curieux de voir l'engin !!!


Pour le moment pas eu le temps de le faire monter.. je suis passé par deux semaines "fantastiques" niveau materiel... PC en panne.. lampe de video pro qui pete a meme pas 500h d utilisation... et j en passe.

J attends que la periode poisse se calme puis je fais monter ca et je poste mes impressions avec video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
FranckyZ a écrit:
curieux de voir l'engin !!!


Pour le moment pas eu le temps de le faire monter.. je suis passé par deux semaines "fantastiques" niveau materiel... PC en panne.. lampe de video pro qui pete a meme pas 500h d utilisation... et j en passe.

J attends que la periode poisse se calme puis je fais monter ca et je poste mes impressions avec video.


si t'a une période chat noir, ta raison d'éviter de sortir le camescope...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
hometheater a écrit:
FranckyZ a écrit:
curieux de voir l'engin !!!


Pour le moment pas eu le temps de le faire monter.. je suis passé par deux semaines "fantastiques" niveau materiel... PC en panne.. lampe de video pro qui pete a meme pas 500h d utilisation... et j en passe.

J attends que la periode poisse se calme puis je fais monter ca et je poste mes impressions avec video.


si t'a une période chat noir, ta raison d'éviter de sortir le camescope...


Bon, voila, l auto radio est monté.. j ai fait 3 videos.. je previens je suis pas videaste Cool , faudra pas raler sur la qualité !!


Comme bien sur, on est venu me couper pendant la demo... y a 3 parties .

Je dis une connerie au debut, je dis "radio" en fait que ce sont des MP3.

De plus, c est de l AVI , filmé avec un appareil photo, en tout y en a pour 150 Mo Mr. Green

Niveau radio, le son ne semble pas top, beaucoup de souffle je trouve, sans doute un probleme de montage.

Lundi titine part chez le carossier pour quelques bricoles , et hop, toute belle !

rapidshare.com Photo_009.avi.html

rapidshare.com Photo_010.avi.html

rapidshare.com Photo_013.avi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te casser le moral mais j'ai acheté un autoradio de ce style ( giga mp3, lecteur DVD-divx) à connecter sur un écran externe et il m'a fait deux mois, la facade éclairait de moins en moins... jusqu'à plus du tout. De plus au niveau technologie, j'ai été surpris de voir autant de composant non cms et soudés à l'arrache.
Après, j'ai pas eu de chance, ca ne veut pas dire que ta marchandise est comme la mienne..
Après niveau connectique, y a quoi? USB? Série? Merci d'avance pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Je ne veux pas te casser le moral mais j'ai acheté un autoradio de ce style ( giga mp3, lecteur DVD-divx) à connecter sur un écran externe et il m'a fait deux mois, la facade éclairait de moins en moins... jusqu'à plus du tout. De plus au niveau technologie, j'ai été surpris de voir autant de composant non cms et soudés à l'arrache.
Après, j'ai pas eu de chance, ca ne veut pas dire que ta marchandise est comme la mienne..
Après niveau connectique, y a quoi? USB? Série? Merci d'avance pour les infos


Oui, en connectique il y a de l usb, mais je ne m en sers pas. Tu as aussi la possibilité de visualiser des photos... peut etre quand tu es en vacances et que tu branches ton appareil dessus.. mais pour moi c est plutot un gadget.
Il y avait plueieurs modeles proposés, je me suis decidé pour le modele blu-tooth.

Le vendeur semble tres serieux et le produit plutot apprécié.

Le nouveau modele a en plus la facade detachable.

Garantie un an avec SAV en france.

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-7-GPS-BLUETOOTH-TACTILE-USB-DIVX-DVD-200W_W0QQitemZ230226565423QQihZ013QQcategoryZ128651QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...