Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril10

Noël avant l'heure !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

C'est fait, je l'ai depuis tout à l'heure. J'ai du mal à réaliser qu'elle est dans mon garage!

Voilà, je m'appelle Cyril et je viens donc de faire l'acquisition d'un 300ZX magnifique! (comme toutes les 300ZX de toute façon)

C'est un bi-turbo 2+2 de 1995.
Elle est noire, boite manuelle.
Elle a 59000 km et elle est dans un état magnifique (quoi, je l'ai déjà dit?)

Elle provient d'un passionné des Z. (Même fournisseur que celle de Zevaco que je salut au passage! On se croisera surement un de ces 4)

Voilà, je vais essayer de mettre des photos rapidement. En attendant, bonne route à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton acquisition, en plus d'être belle, la 300 est un régal à rouler, profites en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bien venu parmi nous.

oui sa pour la connaitre je la connait bien cette petite z noir, et je peux dir quel est hyper prope et remarcablement belle.

sa me fait pencé que maintenant je me retrouve entouré de 5z dans un rayon de 20km de chez moi. va p'tete falloir que j'organise quelque chose quand meme scratch ..


pour les photo y son sur ce lien. on l'apercoi sur la photo 4 a gauche de la mienne et sur la photo 5 son bout de capot.
sur la photo 3 aussi mais un peux en retrait toujour a gauche.
et a savoir que la 300 blanche (z31) qui est a droite, c la premiere voiture qu'a eu auto3003 si je dit pas de bétise je croi que sa fait plus de 10ans qui doit l'avoir (un sentimal) mais entre deux il a eu pas mion de 19 ou 20z a ma connaissance. qui dit mieux???
la mienne et celle de cyril compri.
va p'tete falloir qui ce décide a s'inscrire sur le forum celui la quand meme.....

/discussions-generales-f28/auto-3003-motors-t1883.htm?highlight=auto+3000


et puis pour la pénne, moi aussi je le redit " tu a une z vraiment tré belle" a bientot sur les route normande.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi.
Félicitation pour ton acquisistion, reste plus qu'à nous mettre quelques tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
Bonsoir à tous,

C'est fait, je l'ai depuis tout à l'heure. J'ai du mal à réaliser qu'elle est dans mon garage!

Voilà, je m'appelle Cyril et je viens donc de faire l'acquisition d'un 300ZX magnifique! (comme toutes les 300ZX de toute façon)

C'est un bi-turbo 2+2 de 1995.
Elle est noire, boite manuelle.
Elle a 59000 km et elle est dans un état magnifique (quoi, je l'ai déjà dit?)

Elle provient d'un passionné des Z. (Même fournisseur que celle de Zevaco que je salut au passage! On se croisera surement un de ces 4)

Voilà, je vais essayer de mettre des photos rapidement. En attendant, bonne route à tous!


Un autre membre en 94+ , vais me sentir moins seul Cool , pense a mettre des photos de l interieur.

59 000 kms c est une affaire, tu l as touché a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...