Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Faudrait penser à y remédier ...

Messages recommandés

Je pousse un grand coup de gueule car j'aimerai savoir ce qui se passe avec le forum ? J'ai plein de monde qui se plaignent qu'ils n'ont plus aucun accés sur le forum ... même moi j'ai plus accés a certaines section. C'est quoi ce bordel ?

Pourrai t-on revenir a un forum simple, conviviale comme autrefois ?
Sinon voilà je me sent mieux ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pu accés a rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUPSS, desolé pour la gene !

Je regarde, mais g rien touché !!!! Sauf pour ceux qui ne desire pas renouvellé leur adhesion.

chris74 : J'ai laissé tes droits sur tout le forum ! (je verifie ce qui merde !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
HOUPSS, desolé pour la gene !

Je regarde, mais g rien touché !!!! Sauf pour ceux qui ne desire pas renouvellé leur adhesion.

chris74 : J'ai laissé tes droits sur tout le forum ! (je verifie ce qui merde !)


Et pour moi qui donne mon inscription comme prévu samedi lors de la rencontre nordistes est-ce que c'est normal que je n'ai plus acces aux forums sorties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les acces partout, rien a voir avec ton inscription. Y'a quelque chose qui merde dans les droits, je verifie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors c'est ça .. punaise ça passe vite un an !
moi je trouves ça juste un peu enbetant de pas pouvoir lire les réponses à mes anciens posts ... Sad
quand la conjoncture de mon compte en banque sera plus favorable, je renevrrai une autre cotisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
alors c'est ça .. punaise ça passe vite un an !
moi je trouves ça juste un peu enbetant de pas pouvoir lire les réponses à mes anciens posts ... Sad
quand la conjoncture de mon compte en banque sera plus favorable, je renevrrai une autre cotisation.


Oui, en fait c est le seul truc qui me gene, ne plus pouvoir repondre a des anciens post auxquels j ai participé et meme que j ai parfois lancé.

Mais un club est un club , donc il est normal que je n ai plus accés au forum club , mais je vais pas perdre ma place de 5 eme plus grand posteurs non mais Cool , c est pourquoi je tacherais de faire un post par semaine en section discussion Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde ca Lundi. Le forum va peut-etre merder durant les modifs. Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un soucis! Je ne peut plus surveiller les réponse d'un sujet auquel je participe! Je ne reçois plus de mails m'indiquant qu'une réponse a été postée! Snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...