Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Divers] demonstration de l instrumentation de la GT-R

Messages recommandés

Franchement ca fait baver... c est vraiment une des rares voitures qui me ferait changer ma 300 . Mais je ne desespere pas voir sortir une 300 ZX2 d ici quelques annees car ce n est pas la meme gamme que la GT-R qui est quand meme dans l ultra sportive, comparée a la 300 qui est une GT.

J ai voulu faire une encapsulation pour avoir direct la video dans le message.. mais ca passe pas, donc voici le lien.

http://gizmodo.com/gadgets/cars/nissans-gt+r-data+dense-dashboard-explained-324672.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P...ain

avant on avait un volant sur son PC pour jouer à conduire la voiture de course qu'on pouvait pas se payer, maintenant on a une voiture avec un PC embarqué...

Je mets ma main à couper que d'ici quelques mois on verra des kits pour y regarder la télé, brancher une caméra pour filmer les "ballades" ou une console... reste à espérer qu'on aura pas n controle de la "boite noire" lors des controles routiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
P...ain

avant on avait un volant sur son PC pour jouer à conduire la voiture de course qu'on pouvait pas se payer, maintenant on a une voiture avec un PC embarqué...

Je mets ma main à couper que d'ici quelques mois on verra des kits pour y regarder la télé, brancher une caméra pour filmer les "ballades" ou une console... reste à espérer qu'on aura pas n controle de la "boite noire" lors des controles routiers....


Tu as les derniers auto radio a 600 euros, avec GPS, dalle tactile, camera exterieure; lecture dvd/divx , MP3.. et pour quelques euros de plus la TNT dans la bagnole.

Je pense m en prendre un l annee prochaine.

Si vous voulez des liens.. j ai 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
En double DIN ou ecran escamotable ???????


En simple DIN et ecran escamotable bien sur Mr. Green , oui oui je sais.. chez pioneer c est 1500 euros ... voir pire.

Mais je suis un accro d e-bay, tu tapes "autoradio gps" et hop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...