Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Carosserie] Quelle jupe installer ?

Messages recommandés

Pour une meilleure visibilité je noterais a présent sur quel theme porte mon message , il y aura 5 Themes.

- Carosserie
- Mécanique
- Electricité
- E-bay
- Divers

Les messages E-bay seront en fait les trucs marrants ou intéressant a l achat que je degotte sur le net. J ai trouvé dernierement quelques trucs fun.. mais bon suis debordé et je ne passe qu en coup de vent ici.

Bon, ma question, enfin , Smile . J ai toujours eu dans l idee de transformer mon modele 96 en véritable modele 99 . Mais au vue des prix de certaines pieces.. j ai reconcé d abord a prendre les veritables feux Xenon du modele 99 ( 1500 euros la paire ) et j ai juste mis un kit xenon d e-bay ( qui focntionne a merveille d ailleurs ).

La derniere modif que je dois realiser, et la mise en place de side-skirt ( jupe laterales ) , le soucis c est que les modeles 99 coutent 1500 euros ShockedShockedShockedShocked ... oui vous avez bien lu !! 1500 euros les deux bouts de fibre de verre alors qu un pc complet 99 se trouve a 600... allez comprendre.

J ai donc reconce a en mettre des officielles, et comme malheureusement, contrairement au spoiler arriere qui est copié ( couki fait des copies a 100 euros ), impossible de trouver des copies. Je vais me rabattre sur d autres fabricants .

J aimerais un modele qui se rapproche des modeles 99, assez sobre... pas des trucs genre Veilsade quoi Cool.

Donc, si quelqu un a des idees, ou meme des photos de ce que vous avez installé, je suis preneur .

A+

Hometheater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...