Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Freins de 350 Z

Messages recommandés

Salut à tous!
Quelqu'un sait si les etriers de freins + disques de 350 Z peuvent se monter à la place de ceux d'une 300 ZX, à l'avant, sans aucunes modifications?
Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que ça existe. En fait, si je pose la question, c'est que j'ai trouvé des etriers D2 avec disques, a un prix très interessant, mais c'est pour une 350Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Oui, je sais que ça existe. En fait, si je pose la question, c'est que j'ai trouvé des etriers D2 avec disques, a un prix très interessant, mais c'est pour une 350Z.
alors vas y change de disque monsieur 12Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha toi, j'te vois v'nir Wink .
D'abord, il faut que je sois sûr, ensuite j'achète! Wink Mais en ce moment, c'est pas raisonnable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la réponse.Les étriers peuvent se monter moyennant une modif.Les vis de fixations d'une 350 étant de plus grand diamètre, il faut soit repercer le porte-moyeu, soit mettre un insère sur l'étrier, afin de réduire le diametre de fixation.Solutions qui ne me satisfont pas.Par contre, il semblerai que les étriers de Skyline R32 R33 se montent sans modifs. A approfondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
J'ai la réponse.Les étriers peuvent se monter moyennant une modif.Les vis de fixations d'une 350 étant de plus grand diamètre, il faut soit repercer le porte-moyeu, soit mettre un insère sur l'étrier, afin de réduire le diametre de fixation.Solutions qui ne me satisfont pas.Par contre, il semblerai que les étriers de Skyline R32 R33 se montent sans modifs. A approfondir.


Reste à savoir si il y a vraiment une différence significative au niveau du freinage avec ces etriers parce qu'on reste sur du 4 pistons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bidoch!
En fait j'ai l'intention de passer en 8 pistons, chez D2 avec disque de 356mm; Sur le net j'ai trouvé un prix canon, mais ils ont en stock uniquement des etriers de 350Z et de Skyline. Pour la 300, c'est 5 a 7 semaine de delai ou 200 dollars de plus pour 4 à 5 jours. Voili voilou!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Schatzyy a écrit:
J'ai la réponse.Les étriers peuvent se monter moyennant une modif.Les vis de fixations d'une 350 étant de plus grand diamètre, il faut soit repercer le porte-moyeu, soit mettre un insère sur l'étrier, afin de réduire le diametre de fixation.Solutions qui ne me satisfont pas.Par contre, il semblerai que les étriers de Skyline R32 R33 se montent sans modifs. A approfondir.


Reste à savoir si il y a vraiment une différence significative au niveau du freinage avec ces etriers parce qu'on reste sur du 4 pistons.
mais de plus grand diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais pour le moment, je n'arrive pas à acheter l'article sur Ebay, ça ne fonctionne pas. J'attend une réponse de leur part. Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu m'étonnes!! 1200€ Avec les frais de port au lieu de 1990€ chez nous c'est tout bénéf.. Bon certe il y a les taxes de douanes car expédié par Fedex mais bon.mais faut que j'arrive a acheter!! j'attends toujours la réponde de Paypal. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben étant donné que je ne puis régler l'article sur Ebay via Paypal, je laisse tomber. Dommage, c'était intéréssant snif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...