Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Vide garage Sono: 2 amplis JBL+2caissons +6HP focal+manos...

Messages recommandés

Je vends tout ça :
- reste UN ampli JBL GTO 2000 de 400W (65€),
- 2 caissons JBL 1000w (80€) et Mac Audio ou 1000W (?) ([b]60€),
- un convertisseur 12volts vers 220 volt (25€),
- un module de remontées automatique des vitres (15€),
- [reservé jackydup] 1 ampli JBL GTO 2000 de 400W
- [reservé jackydup] 1 double câble d’alimentation (+4 mètres et –1mètre) pour ampli 1000W avec porte fusible et 3 fusibles (10€),
- [Reservé RSVGAZ] 2 paires de HP Focal 120W en 130 mm (35€) et [/b] [reservé VIVA_HONDA]165 (30€),
- [reservé VIVA_HONDA] une paire de tweeter Focal associés (15€),
- [reservé DRACO]- 3 manomètres fonds blanc pression et température d’huile et voltmètre 7 couleurs diamètre 52 (55€ les 3),
- [VENDU ZEVACCO ] un coupe circuit électronique (10€),
- [VENDU Mastakilla95] un klaxon pneumatique 3 cornes homologué, (15€)..etc
- [VENDU Mastakilla95] un kit de réparation d’éclat/fissure pare brise [/b](10€), [/b]
Raison de la vente : la sono ne rentre pas dans ma 300ZX, le reste m’est inutile, alors autant le vendre.
Réduction : 5 % de réduc pour le second article, 10 % pour le 3ème, 15% pour le 4ème, etc.
Paiement Paypal, ou espèces ou chèque,
Livraison par la poste au prix indiqué, ou enlèvement sur place à Béthune ou Lille.
Les photos viendront dès que j’aurai retrouvé le câble de mon appareil photo mais on peut facilement les trouver sur internet en tapant la référence : les photos présnetées ici sont celels que j'ai trouvé sur internet, et ne sont pas celles de mes articles, mais qui sont identiques.
LES DETAILS :
- 2 amplis JBL GTO 2000 de 400 watts sur 2 canaux (pour 1 sub, et/ou 2/4HP). Avec la notice : [b]65 euro pièce + 10 € de fdp, ou 120 euros les deux fdp inclus.[/b]
Les caractéristiques détaillées sont :
Classe AB
Puissance max 400W
Puissance RMS, 4 ohm 2*75w
Puissance RMS, 2 ohm 2*110w
Puissance RMS pontée 220w
Réponse en fréquence 10Hz-40kHz
DHT 0,10%
Rapport signal /bruit >92dB
Dopage des basses +5dB à 45Hz
Filtre séparateur Flat/LP/HP
Variable 30Hz-320Hz
Pente du filtre 12dB/oct
Sensibilité d’entrée 250mV-4V
Dimensions (LxHxP) en mm 358 x 55 x 294 mm

- un câble d’alimentation +4 mètres et –1 mètre pour ampli 1000W avec porte fusible et 3 fusibles ([b]10€) :[/b] bon état général, une des pattes du porte fusible est cassée mais il en reste une pour la fixation et ça ne pose pas de problème avec un collier colson
- 2 HP Focal Polyglass 130 V1 (35€),
Woofer 130 mm, Bobine 25 mm, Moteur 85mm, Dôme inversé en magnésium et aluminium, puissance max de 120W, nominal 60W, sensibilité (2,83V/1m) 91 dB, réponse en fréquence 75 Hz – 28 kHz, fourni avec les grilles Focal neuves diamètre 130 qui vont avec mais SANS les tweeter vendu à part.


- 2 HP Focal 165 [b](30€)[/b]
Woofer 165 mm, puissance max de 140W, nominal 70W. (pas de grilles)

Attention, les tweeter sont vendus à part
- 2 Tweeter Focal 45mm, puissance max de 120W, nominal 60W, 15€ la paire + 5€ de fdp, fourni avec 2 supports à encastrer + deux supports orientables.
- un caisson JBL bois et aluminium ouvert ([b]80€), avec protection de HP, évent, membrane JBL diamètre 30, puissance max 1000w,[/b] excellent état. (Hauteur 36 cm, largeur 46, profondeur 44 à la base, 24 au sommet), frais de port 20€ ou offerts si acheté avec un ampli

- un caisson Sebastautoradio fermé ([b]60€), bois avec membrane MacAudio diamètre 30[/b], puissance max 500 ou 1000w (sais plus) (Hauteur 38 cm, largeur 40, profondeur 30 à la base, 22 au sommet), frais de port 20€ ou offerts si acheté avec un ampli : état absolument neuf, servi moins d’une heure (rentrait pas dans mon coffre si décapotté)
taille et forme identiques à celui là (le mien n'a pas de grille de protection et le sub est un mac audio)

- un ensemble de manomètres diamètre 52, fonds blanc, éclairage 7 couleurs : température + pression d’huile + voltmètre, avec les sondes et la notice ([b]55 € le tout + 5€ de fdp, ou 20 € pièce)[/b] : jamais montés, de petites rayures sur la peinture des cerclages gris en façade mais peu visible à plus de 15cm (au pire il est possible de les démonter et de les repeindre à la couleur de votre tableau de bord)

- Un convertisseur 12 volts 220 volts 200 watts avec sa notice : 25€ + 10€ de fdp
Entrée 12 volts, sortie 220 volts, 200 watt max, coupure automatique si la charge de la batterie passe en dessous de 11volts
- un coupe circuit électronique d’antidémarrage pour moteur à allumage électronique, neuf dans l’emballage, avec la notice sortie pour photo et les autocollants (10€ + 2 € de fdp). Il est possible de le monter en combinaison avec une alarme pour rajouter la fonction de coupe circuit si on a quelques connaissances en électricité, ou plus simplement avec un interrupteur avec ou sans alarme (4 fils à brancher :
- Un module de remontée automatique des vitres :15€ + 5 € de fdp : permet de fermer automatiquement 2, 3 ou 4 vitres électriques à la fermeture ou mise sous alarme de la voiture. Neuf, jamais monté, avec la notice.
Il est possible de monter ce système de façon à activer la remontée ou la descente de l’ensemble des vitres via un seul interrupteur ou à la coupure du contact.
- un kit de réparation d’éclat ou de fissure Permatex pour pare brise, neuf bien sur, (10€ + 2€ de fpd) : pour fissure jusqu’à 30cm. Il contient la résine de réparation, la ventouse, 6 languettes de durcissement de 5 x 7,5 cm cheville, le racloir, l’alcool et la notice.
- Un klaxon pneumatique à trois cornes monté sur ma voiture à l’achat (15€ fdp inclus) : il s’agit d’une pompe électrique pneumatique avec trois cornes de longueur et de tonalités différentes mais activées en même temps, donc pas de pb pour le CT. La sonorité est proche de celle d’un klaxon de camion très très puissant (pas une cucaracha je le répète, mais un énorme TCHUUUUNG style 35 tonnes pousse toi de là!!!)
voici un modèle identique (seule la couleur du compreseur change)

Bien sur, je peux combiner les envois si vous achetez plusieurs objets et réduire les fdp. J’ai ce matériel depuis un certain temps et tout fonctionne à la perfection, si vous avez des questions ou des remarques elles seront la bienvenue ici si elles sont constructives, sinon MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
si vous avez des questions ou des remarques elles seront la bienvenue ici si elles sont constructives, sinon MP.


Ami Kevin, un proverbe dit qu'une bonne question se pose avant de connaitre la réponse... alors il faut lire avant de poster.

Sinon, j'ai mis le post à jour (ça part très vite tout ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...