Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driver1

Zzzzzzzzz

Messages recommandés

Hello j'ai une 300ZX Twin Turbo de 1993 t-top ,totalement d'origine ,blanc perle. Elle a +/-160.000km et c'est une occasion que j'ai reprise à un ami premier propriétaire. C'est ma deuxième 300ZX ,ma première était une 1994 atmosphérique châssis court ,t-top ,elle aussi blanc perle que j'avais achetée neuve en Floride ou j'étais résident. Je l'avais ensuite ramenée en europe et je l'ai gardée deux ans. Actuellement je suis résident en Espagne et d'ici quelques mois je remonte vivre en France ,destination pas encore connue ,mais ce sera en bord de mer que ce soit dans le sud ou plus au nord. Si il y a amateur je la vend parce que j'ai trois autres voitures et une moto et que tout ça va être dur dur et surtout coûteux à déménager.
Mais il est certain que ce ne sera pas ma dernière.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11657245[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, pense à mettre un prix, même indicatif et négociable.

HS : l'intérieur tissu en europe est collector !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est de 11500 euros non négociable ,en-dessous je préfère la garder. Je ne l'avais pas indiqué car le post était dans les présentations et je ne voulais pas le transformer en petite annonce. J'ai une proposition ici en espagne pour l'échanger contre une seat leon cupra R 1.8 T 225cv boîte 6 ,de 2003 full full options avec des jantes de 18' noire cuir noir mais le modèle ne m'intéresse pas et si je devais faire l'affaire ce serait pour la revendre aussi vite. Reste à voir si je peux la vendre plus rapidement !
L'intérieur est en tissu anthracite et est vraiment comme neuf si ce n'est une petite usure sur le rebord du pommeau de changement de vitesses. Il y a encore les tapis d'origine nissan avants/arrières et la moquette est parfaite en-dessous. Que celui qui veut d'autres photos n'hésite pas à le demander.
18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais elle a aussi toute sa documentation d'origine ainsi que ses trois clés d'origine ,celle en titane + une noire + une bordeau. Les documents sont belges et je roule en plaques transit full time.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Tu devrais dans le mesure du possible créer ton annonce dans la section "Ventes". Moi je dis ca c'est pour maximiser tes chances de ventes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Driver parmi nous et good luck pour vendre cette magnifique 300zx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...