Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

besoin d'un avis!!!

Messages recommandés

voici voila.
depuis que j'ai monté mon KAD, j'ésite a mettre une trape avec ouverture pour lui donné un peux d'air.
mais malheureusement pour moi c pas ce qui manque.
a la base je recherche quelque chose de discret mais avec une bonne ouverture.
alors voici mais 3 hésitation:

choix 1: discret


choix 2:plus osé


choix 3: plus clasique


alors que pouvait vous me connséllé?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassur de toute maniere elle peux pas te ressemblé la tienne et rouge et la mienne noire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup à mon avis je vote la troisième , c'est le plus beau de tous les noses panels je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Comme beaucoup à mon avis je vote la troisième , c'est le plus beau de tous les noses panels je trouve


Je rejoint Chris ! le meilleur de tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le 2, mais je me demande si y'a pas une prise de vent importante a grande vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai mais je prefere resté d'origine juste le nose panel qui me faut le pc je croche pas trop.
car je trouve que mon athmo respire mieux sans le panel qu'avec.
alors une p'tite ouvertur ne peux lui fair pas de mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi j'aime bien le 2, mais je me demande si y'a pas une prise de vent importante a grande vitesse !


sur lequel?? le 2 ou le 3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, esthétiquement chacun ses gouts.

Mais côté performances, je vote pour aucun des 3. En effet, sur un moteur turbo qui aspire l'air, il ne faut surtout pas créer de turbulence en entrée, au risque même de caler lors des passages de vitesses.

Il faudrait même laisser la plaque en plastique qui se trouve en travers de l'avant de la voiture, juste en bas du cône (la splash guard qui protège de l'eau... et des turbulences).

Désolé de jouer le rabat-joie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Bon, esthétiquement chacun ses gouts.

Mais côté performances, je vote pour aucun des 3. En effet, sur un moteur turbo qui aspire l'air, il ne faut surtout pas créer de turbulence en entrée, au risque même de caler lors des passages de vitesses.

Il faudrait même laisser la plaque en plastique qui se trouve en travers de l'avant de la voiture, juste en bas du cône (la splash guard qui protège de l'eau... et des turbulences).

Désolé de jouer le rabat-joie Crying or Very sad


Oui mais lui il a pas de turbo parcequ'il a pas été sage quand il était petit.
Donc je voterai pour la seconde pour un point de vue esthétique, mais à mon avis il vaut mieux l'éviter avec un simple en cone en dessous, j'aimerais pas voir l'entrée d'air pile poil au dessus de l'entrée du cone en cas de pluie abondante ça risque de faire plus que des tubulences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait dû manger + de soupe alors.

Mais si avec turbo il y a assez d'air qui passe par les ouvertures d'origine, ces mêmes ouvertures sont a fortiori suffisantes pour un atmo.

Bon, allez, sur le plan esthétique je vote pour le 3.
Le 2 me rappelle une Citroën...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c sa..
c que j'ai deja essayé avec le panel et sans..
et on resent tré nettement la différence.
donc c pour sa que je me lance a trouvé un panel avec ouverture.
o pir des cas je garde mon origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois ??? A mon avis je verrai plutôt un effet psychologique !! A moins que tu as des chiffres à nous montrer !? Peut-etre un bruit plus présent ? Ca fait un peu comme quand on a testé nos voitures la dernière fois, la mienne pousse plus fort, et pourtant la tienne faisant nettement plus de bruit, j'avais l'impression que ca poussait pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Tu crois ??? A mon avis je verrai plutôt un effet psychologique !! A moins que tu as des chiffres à nous montrer !? Peut-etre un bruit plus présent ? Ca fait un peu comme quand on a testé nos voitures la dernière fois, la mienne pousse plus fort, et pourtant la tienne faisant nettement plus de bruit, j'avais l'impression que ca poussait pareil !!!


oui c vraix. mais j'ai comme l'impresion qu'elle monte plus vite dans les tour.
y faudrait que je face le 0-100 panel fermé et 0-100 panel ouvert avec chrono en main..
y a que comme sa que je le verait.

LES CHIFFRE y a que sa de vraix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'avou pas mal..
mais comme dit didier suis un peux douteu sur l'ouvertur cause plui ou autre.
mais je la mais sous le coude car y me plait bien ce ti nose panel........
merci l'ami..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah d'apres ce que j'ai compris ca sert plus a refroidir le radiateur qu'a ammené de l'air a l'admission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue comme il est placé c sur..
mais y doit en envoyer un ti peu quand meme dans le kad, mais je croi que c celui la que je vais prendre y me plait bien.
peux etre y mettre par la suite une grille.
je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
tu croix co a la fille aussi dans le carton quand tu déballe???
pas sur mais l'espoir fait vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenz a écrit:
bah d'apres ce que j'ai compris ca sert plus a refroidir le radiateur qu'a ammené de l'air a l'admission Wink


Ba disons que cela est bien pratique, comme dans mon cas, a refroidir le PTU car je l'ai placé dans l'admission ... ça évite qu'il me lache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
zevaco27 a écrit:
tu croix co a la fille aussi dans le carton quand tu déballe???
pas sur mais l'espoir fait vivre.


Tu sais jamais ce que tu peux retrouver dans tes colies, Pourquoi pas les 2 pour le même prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Kevin"][quote="alex300zx"][quote="zevaco27"]tu croix co a la fille aussi dans le carton quand tu déballe???[/quote]pas sur mais l'espoir fait vivre.[/quote]

Tu sais jamais ce que tu peux retrouver dans tes colies, Pourquoi pas les 2 pour le même prix !![/quote]

C'est arrivé à un copain informaticien : il a commandé un mac G4 je sais plus quoi avec un écran de 20 pouces il y a 4-5 ans : valeur de 4500 euros quand même, il l'a reçu 2 fois à 2 jours d'intervalle... et on lui a jamais rien réclamé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...