Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin15

Dossiers

Messages recommandés

Bonjours,
J'écris ce post pour vous demandez des conseils pour faire un dossier pour me faire sponsorisé par des compagnies de tuning. Certain d'entre vous le son et d'autre non. Mon pere est un des premier au Quebec en 69 a monte une mustang 69 avec 910 hp. Donc pour le côté mécanique j'ai quelquun qui peux maider malgrer quil connais pas les turbo. Donc voila je voulais savoir quest ce que je dois mettre dans mon dossiers. Un argument de plus dans la ville de Quebec les 300zx on a retrouve 3 cest comme des Renault au Quebec il na pas !! Smile


Merci de maider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela remonte à quelque année dejà, je peux toujours demandé à mon père, car nous la possedons plus. Sauf revenons a mon sujet, quelqu'un sais monté un dossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne questions mais la je ne vois pas trop comment faire et pourquoi tu ne vois pas avec ton père comment il avait fais son dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car lui il avait tout payer de ca poche... Smile c'est quoi que je dois marquer dedans ce que je veux faire avec ma voiture ? Racing,Showcar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais fait ce genre de demande. Mais il faut que tu arrives à donner des arguments qui motive le sponsor à investir dans ta voiture.

Tu veux faire quoi exactement avec ta voiture ?

Tu peux déjà reflechir à : "Que peux tu apporter de plus pour un sponsor qu'il ne peut avoir aujourd'hui ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa si c pour avoir des sponsor c pas gagné d'avance.
car j'ai un copain a moi, qui a un dragster depuis 8 ans.
et pourtant il a etait champion de sa catégorie en 2006.
mais rien en sponsor, sa fait plus de 7 ans qui cherche.
une fois que tu a ta voiture bien préparé tu peux tj fair comme lui, te crée un boock qui par la suite tu l'envois a des agence.
mais faut pas révée non plus, tu pourras pas trouvé une agence qui va te sponsorisé un moteur ou une caisse d'avance, mais par contre des petit truc a la con, genre de l'huile, liquide de refroidissement, des tee shirt, un barnome.
mais les gros sponsor c réservé aux monde du profésionalisme.
veut pas te découragé si c sa vraiment que tu recherche, mais c grave la galere....



bon courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bien je suis un gagnant, je connais rarement la defaite. Je suis très compétitif, j'ai fais du baseball jusque dans élite, donc je crois avoir un bon caractère, donc si mon but est d'avoir ma voiture sponsorise je vais lavoir. Je veux faire un Showcar et remporte des concours. Je vous remercie de vos conseils tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Ouais, bien je suis un gagnant, je connais rarement la defaite. Je suis très compétitif, j'ai fais du baseball jusque dans élite, donc je crois avoir un bon caractère, donc si mon but est d'avoir ma voiture sponsorise je vais lavoir. Je veux faire un Showcar et remporte des concours. Je vous remercie de vos conseils tout le monde !!
allez tu as déja la niaque continue et rapproche toi des sponsors et pose leur plein de question et la tu trouvera peux etre une faille qui te permettra d'avoir ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...