Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reivilo78

300 à vendre

Messages recommandés

Pour les gens interressé par l'achat d'une 300, sur ce liens vous trouverez une 300 à vendre pas très cher mais je ne connais pas du tout ce qu'elle vaut, ce n'est pas la première fois que je vois l'annonce, apparement il a dur à la vendre en sachant qu'en Belgique les gros moteurs sont hyper taxé
http://www.2ememain.be/nissan-zx-300-29566906.html?qq=nissan%20300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mion je voix ce que a quoi ressemblé la mienne avant qu'elle soit repeinte en noir.
je m'en suis apercu quand j'ai tout demonté, toute les piece son blanc endessous..
tout compte fait apré avoir vu celle la, je prefere la mienne en noir, c pas plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Un chassis long atmo , normale qu'elle soit pas chère


euh, comment vois-tu que c'est une atmo ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas facil a dir mais moi aussi je croix que c une athmo.
le provlem c que la photo a mal etait prise mais tu voi sa o pc av sous la plaque tu n'a pas les grille d'aréation pour les intercooler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
http://www.2ememain.be/nissan-zx-300-t-roof-classic-28754364.html?locale=all&p=all&winkel=nl_BE%2FGCS
Apparemment, c'est bien une atmo:

- pas d'aileron arrière
- pas de grille pour l'aération des échangeurs sur le PC avant

et sans trop m'avancer, c'est un import US.


tu te trompe pas c bien une us.
plaque o carré a l'ar, feux de vieilleuse dans pc ar, pas de cligno dans les aile, et la petite touche qui trompe pas les ceinture dans les portiere......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "pas de turbo" a été rajouté suivant le mail que je lui ai envoyé pour lui poser la question car cela n'était pas indiqué dans l'annonce au départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere on avait tout décris a sa place si y veux le gas y nous file la photo et nous on fait l'annonce a sa place......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...