Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

The last rencontres nordistes !

Messages recommandés

=== Salut à tous !

Voilà, l'hiver approche, les Z vont rentrer bien au chaud pour se faire belle pour l'année 2008 ... qui s'annonce plus que bien on va dire !
Néanmoins je met sur pied une dernière rencontre pour les nordistes avec au programme resto + bowling ! Alors bien sur tout le monde est convier et ça serait d'ailleurs génial d'avoir des autres personnes que du nord et pourquoi des belges avec thumright !!

Ca sera, je pense la dernière occasion de se voir !

Le samedi 24 Novembre 2007

Liste :

SupraPat59
Revilio78
Didier G
Zuki
Club300ZX
Snake59ex
Cacahuète

Voilà j'espère juste que l'on sera nombreux !
Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, a 4 jours de la date fixé, je fais un bon gros récapitulatif. Je décolle donc avec Révilio pour rejoindre Snake59ex près de Douai pour 16h15. Puis direction chez Didier-G pour y rejoindre Dany et didier donc vers 17h30

Pour finir, on décolle tous ensemble pour y rejoindre Zuki et cacahuète direct au bowling et resto vers 19h00.Voilà j'attend encore vos dernières remarques. A samedi les Zman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à moi aussi l'accés à ce post m'était refusé pendant un moment:scratch:
Alors Zevaco faut que tu viennes Mad il te reste moins de 24h pour décider;)
Au fait Pat je sais que c'est le masculin qui l'emporte mais tu pourrais dire les Zmen et la Zwoman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour ceux qui ne le savent pas, je suis tjs platré mais avec cette fois ci un platre souple qui me permet de rouler mais je ne pourrai jouer aux boules avec vous et désolé si je traine un peu la patte Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
Alors Zevaco faut que tu viennes Mad il te reste moins de 24h pour décider;)


ba oui j'aimerais bien, moi aussi, mais la, sur ce coup la, suis vraiment bloqué, sinon sa aurait etait avec joie...... dsl mais pour sa serra 2008 pour moi les sortie.... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, suis rentré de notre rencontre, j'ai été content de faire tous votre connaissance et de voir vos Z même si il faisait un peu noir, ce fut une agréable soirée, merci à tous et surtout à toi pat pour ton initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...