Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z 32

300 ZX découvrable

Messages recommandés

Oui, mais la couleur est vraiment à vomir, et les jantes sont moches. Sinon, le prix est correct (si le kilométrage réel est proche de celui affiché).

Cela dit ça serait sans doute moins compliqué que d'en importer une des US car l'homologation doit être bien plus facile avec une carte grise allemande qu'avec des papiers US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Oui, mais la couleur est vraiment à vomir, et les jantes sont moches.
ca se repeint et ca se change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si cher que ça si on sait prendre le temps d'attendre la bonne occase.
J'ai attendu quelques mois pour trouver des jantes à mon gout et à un tarif correct, et je suis prêt à attendre 2-3 ans si il le faut por tourver la Convertibe qui ira bien à tous points de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
pas si cher que ça si on sait prendre le temps d'attendre la bonne occase.
J'ai attendu quelques mois pour trouver des jantes à mon gout et à un tarif correct, et je suis prêt à attendre 2-3 ans si il le faut por tourver la Convertibe qui ira bien à tous points de vue


oui et moi je peux bien atendre que tu te décide a revendre t jante avec les pneu si tu est vendeur.. car j'en suis tombé amoureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faudra attendre longtemps, vu le prix des boudins je vais garder mes jantes un moment, au moins le temps d'user les pneus ;op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de passer désagréable ... la convertible ba ..... bof !
Je connais des cabrio bien plus beaux qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
Au risque de passer désagréable ... la convertible ba ..... bof !
Je connais des cabrio bien plus beaux qu'elle !


TOi tu te diriges surement et rapidement vers une procédure de ban de mon garage perso ! alors répète après moi : a 300ZX Convertible est le plus beau convertible que je connaisse
allez hop ! sinon... 896

Pour les jantes, ce sont des jantes allemandes en 2 parties, avec une dizaine de branches, un peu comme celles de l'avatar de Kevin. Les pneus sont des Tpyos R1r, qui sont normalement réserv à un usage sur circuit (faut les chauffer pour que ça accroche), mais qu'est ce que ça accroche une fois en température 18

on les voit ici : (le cache manquant est dans mon garage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé didier, pour faire plaisir a ton ami Normand, vend lui tes jantes + pneus pour ...... 2500 € ça marche ? lol!

Comme ça, tu achète un ensemble de jantes Volk Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur, moi je regrette, mais je préfère ce violet que les rouges qu'on trouve en majorité chez nous.
pour l'homolgation, j'ai peur qu'elle soit encore en plaque US donc tjs le même problême. Le seul avantage est qu'elle est visible en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais.. jantes moches, couleur à vomir et en plus elle aurait des plaques US !!!


autant en faire venir une pour 3 fois moins cher des us et l'homologuer soit même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
mouais.. jantes moches, couleur à vomir et en plus elle aurait des plaques US !!!


autant en faire venir une pour 3 fois moins cher des us et l'homologuer soit même !!!

Jamais content celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...