Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

un petit poste pour un grand merci

Messages recommandés

je dédi ce poste a messieur didier g et sa petite famille qui a bien voulu me suporter tout ce week end pour changer mon interrieur de ma titine..

merci a vous et a votre hospitaliter..

voici quelque tof :














chez didier:









bon d'accord en presentation la velsatis c pas top mais bon...


la fierté de didier:




le petit calage de didier:



et encor j'ai oublié de prendre en photo le rockincher en siege de 300 signé didier... Wink
maintenant plus qu'a remonté tout sa.
sa, sa va etre une autre histoire. scratch


merci pour ce week.....

a bientot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien maintenant ta Z mérite enfin le nom de Black Havane (Freddo s'arrête pour une pause cigarette toutes les heures quand il bosse)
En tout cas ce fut un week end agréable et sympa, et on a fait ça dans la bonne humeur.

Sinon vu que j'ai encore de l'alcantara en rab et du temps en ce moment (faut bien prévoir 8-10h de travail pour l'ensemble de la découpe, couture et pose), je vais faire un intérieur complet d'avance et je le mettrai en vente sur le site si Dany est d'accord.

Sinon, je peux aussi vous proposer de passer avec votre intérieur démonté et vous donner un coup de main pour la pose. A deux et avec un peu de préparation, il est possible de boucler ça dans la journée.

En tout cas ça m'a fait plaisir de voir le vieux tissu moche disparaitre, et je crois que Freddo va désormais dormir dans sa Z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !!! Il est trop fort ce didier !!!!!! 12
J'adore c'est à l'air hyper propre. Mais bon pour moi ca sera en cuir stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot. A tout hasard vous avez pas fait des plan des découpes?

En tout cas chapeau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick32_1 a écrit:
Super boulot. A tout hasard vous avez pas fait des plan des découpes?

En tout cas chapeau!!!!!


en faite les plan de decoupe, c la vieille moquette d'origine qui nous servais de patron.
sa y va tout seul..surtout quand didier est la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info porte avant gauche et console centrale monté pour ce soir..
les tof seron dispo une foi tout bien finit o prope....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ca c de l'esprit club !


Ouais par contre Zevaco qui va fumer toute les 2 minutes alors que didier bosse, j'appelle pas ça un esprit d'équipe caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ohhhh !!! Il est trop fort ce didier !!!!!! 12
J'adore c'est à l'air hyper propre. Mais bon pour moi ca sera en cuir stp !


En cuir je l'ai fait sur ma précedente voiture... le budget fournitures n'est pas le même, il faut prévoir environ 400 euros juste pour le cuir, et 3 à 4 fois plus de temps pour la pose car il faut tirer le cuir pour lui donner le bon galbe, alors que l'alcantara lui est plus ou moins elastique. Par contre il est vai que ça vieillit bien et que c'est moins salissant.

bref, si je le refait un jour, ça sera sur une voiture avec des panneaux de portes plats ;o)

PS / au fait Freddo, désormais interdit de fumer dans ta Z.. Ah ben oui, faut pas salopper mon travail sinon 896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no souci didier j'y avit deja pencé.
c bon tout est remonté reste a fair les photo..
bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon didier..
l'antenne radio fonctionne bien.
c'etait juste le cordon qui n'etait pas relier dérriere le poste.(noir dominant sur le rouge / sur le file bleu du poste) tu voi pas besoin de marqué......



ps: vais voir a fair les photo de l'intérieur samedi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on attend les photos montés, j'ai bossé sur un des panneaux arrières, mais je suis pas satisfait, donc je vais le refaire.
J'en profiterai pour en faire un exemplaire avec des cales pour de gros HP intégrés au panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les tite tof comme promi..





















me manque plus qu'a remonter tout l'ar.. DDDIIIDDDIIIEEERRRR..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau boulot super et il y en a pour combien en alcantara pour recouvrir tous ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ily en a pour une journée de boulot à deux, et pour 120 euros d'alcantra ( il m'en reste encore de quoi faire 2 à 3 intérieur de cette couleur si il y a des amateurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 euro!!!! ba dit j'orais du attendre sa m'orais couté mion cher...
sa ce voix que c la fin du rouleau....
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 ca à l'air propre... En tout cas ca remplace merveilleusement c'est vieille moquette de m.... La mienne commence à me sortir par les yeux, cette espece de moquette grisonnante pukelpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma pri une bonne heur a demonté tout l'intérieur, et un bon 3h a tout remonté,
sinon a peux pré une bonne heur a décroché la moquette des piece,
et un bon week end bien tassé a encollé l'alcantara.

et encor c sans compter les pause clope.. lol! hain didier!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c bien tout sa mais normalemnt sa devait me prendre l'hiver a fair sa.
alors pour changé de l'intérieur, j'ai décidé de m'inventé du boulot pour etre o chaux cette hiver.
alors cette apré midi j'ai etait chercher un deuxieme plénium pour lui fair une tite beauté en poliche.











sa va etre de toute joie cette histoire encor, si quelqun peux me filé des combine si il a deja eu a fair sa je suis preneur.
je suis aussi a la recherche de tutau sur le démontage et remontage plenium ( c pas pour tout de suite mais je prefere prendre de l'avance)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...