Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin15

Design

Messages recommandés

Je regarde beaucoup de voitures, mais aussi je m'adonne au design. Je suis amateur infographiste et photographe par le meme hazard. donc si vous voulez des conseils ou des signature faite moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as des idees pour encore ameliorer ce forum, je suis preneur,car moi l'infographie, c pas mon fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BackGround du site est correct sauf la bannière manque un peu de piquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c jeune plein de fougue....

un ti peux de nouveau sur le forum ne peux que fair du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa, peut-etre un peu trop de gauge sur la partie gauche ! Mais dans l'ensemble c'est génial !!

D'ailleurs il serait super d'avoir enfin un vrai logo Z pour la france, depuis le temps, il faut qu'on en valide un bien sexy et bien pro !!! Si tu as des idees la dessus, balances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux toujours essayer de faire un logo, sauf je dois savoir a partir quel nom je dois me basé pour faire le logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super ! Tu peux mettre un petit entourage ? (blanc ?) Et peut etre d'autre petit compteur pour mettre a la place des nissan blanche (message lu et pas lu) ?

Tu peux aussi essayer le meme logo,mais avec du bleu ciel a la place du orange ? Just to see a difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Je regarde beaucoup de voitures, mais aussi je m'adonne au design. Je suis amateur infographiste et photographe par le meme hazard. donc si vous voulez des conseils ou des signature faite moi signe.