Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin15

Design

Messages recommandés

Je regarde beaucoup de voitures, mais aussi je m'adonne au design. Je suis amateur infographiste et photographe par le meme hazard. donc si vous voulez des conseils ou des signature faite moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as des idees pour encore ameliorer ce forum, je suis preneur,car moi l'infographie, c pas mon fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BackGround du site est correct sauf la bannière manque un peu de piquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c jeune plein de fougue....

un ti peux de nouveau sur le forum ne peux que fair du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa, peut-etre un peu trop de gauge sur la partie gauche ! Mais dans l'ensemble c'est génial !!

D'ailleurs il serait super d'avoir enfin un vrai logo Z pour la france, depuis le temps, il faut qu'on en valide un bien sexy et bien pro !!! Si tu as des idees la dessus, balances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux toujours essayer de faire un logo, sauf je dois savoir a partir quel nom je dois me basé pour faire le logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super ! Tu peux mettre un petit entourage ? (blanc ?) Et peut etre d'autre petit compteur pour mettre a la place des nissan blanche (message lu et pas lu) ?

Tu peux aussi essayer le meme logo,mais avec du bleu ciel a la place du orange ? Just to see a difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Je regarde beaucoup de voitures, mais aussi je m'adonne au design. Je suis amateur infographiste et photographe par le meme hazard. donc si vous voulez des conseils ou des signature faite moi signe.


Tiens je repense a un truc en voyant ton message.. je suis GM ( Guild master ) d une guilde depuis pas mal d annees, la on se fait faire des tee shirt, mais.. notre infographiste , ou du moins la fille qui devait nous faire le logo de la poche poitrine... est toujours debordée et a pas le temps de nous faire ca.

C est un machin d une simplicité hallucinante qui prendait 3 minutes a quelqu un qui sait le faire.

Si je t envoie le motif tu pourrais me faire ca ? Pour te remercier je te ferais un scan de la doc Publicitaire 300zx Nissan de 1990 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Pour te remercier je te ferais un scan de la doc Publicitaire 300zx Nissan de 1990 Mr. Green


s'te chance.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
hometheater a écrit:
Pour te remercier je te ferais un scan de la doc Publicitaire 300zx Nissan de 1990 Mr. Green


s'te chance.........


sinon j ai le bouquin complet sur la 300zx edité par Automobilia... et ca.. je pense pas que grand monde l ait Cool.

Je pourrais mettre ca a dispo pour tout le monde.. mais bon.. c est pas trop légal niveau copyright Shit .

Mais sur la 300 j ai jamais rien vue de plus documenté, t as masse photo, des eclatés , des vues en transparences, les textes en 3 langues. Ca reprends toutes l histoire de la Z depuis l epoque Datsun. Un must !!

Le livret de 1990 est plus courant, mais j ai du attendre 6 mois avant de le trouver dispo sur e-bay. Le truc c est que y a masse page et que c est pas en format A4 mais plus grand Evil or Very Mad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Ouais, envoie moi le logo et dit me ce que je dois faire !


Super sympa ca thumleft , bon... me reste plus qu a retrouver ou j ai foutu ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...