Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Diver

Recherche support moteur

Messages recommandés

C'est pour une Z32.

Klod, as-tu une photo de tes supports moteur de S13 ? Voici une photo de celui d'une Z32 :


Remarque, tu as bien une Z32 pour comparer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils sont monter sur la voiture et je me voit mal les demonter pour les comparre maids je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, si tu passes sur Lyon ou environs ce week-end, on peut se voir. MP moi dans ce cas (ou e-mail direct si tu l'as).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte normalement sur lyon dimanche pour les fds au salon de l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turpin en avait sur sa seconde Z, en plus le moteur étant déjà démonté, ça devrait pas être difficile pour lui de les démonter et de te les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais aps si Turpin vendrait son 2eme Z? j'ai essayé de lui envoyé plusieurs messages, masi aps de réponses... j'ai vu qu'il vendait de la piece detachée et qu'apparemment ça venait d'une caisse complete, j'aurais voulu savoir si ça ne l'intéressait pas de vendre le chassi et ce qu'il restait et à combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JaY a écrit:
Et tu sais aps si Turpin vendrait son 2eme Z? j'ai essayé de lui envoyé plusieurs messages, masi aps de réponses... j'ai vu qu'il vendait de la piece detachée et qu'apparemment ça venait d'une caisse complete, j'aurais voulu savoir si ça ne l'intéressait pas de vendre le chassi et ce qu'il restait et à combien

Bonjour,
si quelqu'un a besoin d'un chassis, je connais une caisse nue à vendre, il reste le pare brise (intact) les vitres de custode, le faisceau électrique, les durites de freins, pompe de boite et quelques bricoles dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...