Dark Diver 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bien évidemment en bon état. Merci de me préciser son km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh pour quel type de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 z 32 et s13 c pas les meme ? si oui j en ai une palette de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est pour une Z32. Klod, as-tu une photo de tes supports moteur de S13 ? Voici une photo de celui d'une Z32 : Remarque, tu as bien une Z32 pour comparer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui mais ils sont monter sur la voiture et je me voit mal les demonter pour les comparre maids je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sinon, si tu passes sur Lyon ou environs ce week-end, on peut se voir. MP moi dans ce cas (ou e-mail direct si tu l'as). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je monte normalement sur lyon dimanche pour les fds au salon de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Si tes supports moteur ressemblent à ça : alors ce ne sont pas les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ils sont pas tout a fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Zut, ce n'est pas les mêmes que la Z32. Bien tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 desole je t aurai bien depanner mais pas les bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Turpin en avait sur sa seconde Z, en plus le moteur étant déjà démonté, ça devrait pas être difficile pour lui de les démonter et de te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaY01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et tu sais aps si Turpin vendrait son 2eme Z? j'ai essayé de lui envoyé plusieurs messages, masi aps de réponses... j'ai vu qu'il vendait de la piece detachée et qu'apparemment ça venait d'une caisse complete, j'aurais voulu savoir si ça ne l'intéressait pas de vendre le chassi et ce qu'il restait et à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je viens d'envoyer un MP à Turpin. Espérons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garage-vert 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 JaY a écrit:Et tu sais aps si Turpin vendrait son 2eme Z? j'ai essayé de lui envoyé plusieurs messages, masi aps de réponses... j'ai vu qu'il vendait de la piece detachée et qu'apparemment ça venait d'une caisse complete, j'aurais voulu savoir si ça ne l'intéressait pas de vendre le chassi et ce qu'il restait et à combien Bonjour, si quelqu'un a besoin d'un chassis, je connais une caisse nue à vendre, il reste le pare brise (intact) les vitres de custode, le faisceau électrique, les durites de freins, pompe de boite et quelques bricoles dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et un support moteur à vendre seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites