Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph nos11

nouveau en 300

Messages recommandés

salut a tous, je me présente steph du 91, 36 ans carrossier c est moi qui a récupéré la 300 qui était a vendre sur la central grace a mon pote silver qui a vu l annonce, j ai eu pas mal de sportive allemande et autre, et là je me lance avec la 300 pour la configurer plus méchante! voilà je vais visiter le forum pour voir ce qui se fait de mieux pour cette caisse!!! a bientot pour plein de question!!! steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
j'espère que tu as fait une bonne affaire, la 300 a un bon potentiel de prépa tant mécanique qu'esthétique, et tu auras pas de mal à trouver de l'aide ici
(en plus, un carrossier sur le forum ça nous manquait)

PS : pas de kit nos hein.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu.

Si c'est l'annonce que j'ai mis en ligne alors tu as fais une bonne affaire si l'entretient etais suivi. Cette voiture c'est du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre acceuil:121:,
c est bien celle ou le lien a été mis,c est une premiere main,toutes
les révisions ont été faites chez nissan depuis son achat,elle a l air
tres saine,et idéal pour une ptite prépa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Bienvenue,
j'espère que tu as fait une bonne
affaire, la 300 a un bon potentiel de prépa tant mécanique
qu'esthétique, et tu auras pas de mal à trouver de l'aide ici
(en plus, un carrossier sur le forum ça nous manquait)

PS : pas de kit nos hein.... ?






salut, non pas de kit nos, c est un surnom que mes potes mon donné
depuis tres longtemps, j avais eu mon premier kit nos en 95 sur un 205
mi16,et a l époque c était quelque chose, hein SILVER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou tu passe voir Silver vos que je passe vous voir. J'habite à 5 min de chez lui et je suis toujours pas passé lui faire un petit coucou. ( Honte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, pour la faire plus méchante tu est tombé sur le bon forum.

il te faudra simplement du temps, car elle en demande la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











voici quelque photo de ma 300, donc c est un mod 92, 1ere main,elle a 87000km, quand je l ai acheté elle était strictement d origine, y avait une peinture a faire surtout a paris, elle a toujours été entretenu chez nissan, je l ai repeinte dans sa teinte d origine avec un peu plus de métal, elle a un gros échangeur, un filtre, la ligne complete et la supréssion des décata,en suspension ce sont des d2r en combiné filté,les pneus sont des avon en 225 et 255, et je lui ai mis 4roues en 18,des ultraligth nurburgring. d ici peu de temps je vais lui mettre une gestion programable, des gros injecteurs,un volant moteur un embrayage bi disc te biensur pour arréter tout ça, des freins parceque d origine c est chaud!!!! voila en gros je vous métterai d autre photo pour suivre l évolution. @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite question
ta pas inverser deux tubes sur ton echangeur ? car ils sont en croises sur tes tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu samedi elle est vraiment tres belle...Les jantes avec le fond or...Ont dirai qu'elle vient du japon...A+ Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes jantes ... j'y avait penser aussi sérieusement a ce modèle en les voyant sur une Supra. Va falloir que je me trouve une autre idée de jantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez sobre extérieurement mais ça romet d'être différent sous le capot, très jolie, pense quand même à cacher tes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph Wink
Je suis le Pote a ton Petit frer, PtiNos Laughing avec la S14a rouge qui te suivait en rentrant de Cerny ya pas si longtemps.

Vraiment trés belle ta 300. D'ailleur, ta fait quoi de tes freins d'origine :p ... lol SA m'interesse!!!
vivement une petite rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti peu de bricole ce week end, un kit embrayage stage2, volant moteur allégé, et des nouveaux turbos des sports 500. voici quelques photos, j attend mon joint de spi villebrequin il suintait un peu. @plus














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est passé en quel diamètre pour tes disques??



quote="steph nos"]voici mon pti kit de frein, histoire que ça freine un peu mieu Wink





[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SILVER a écrit:
Pour l'avoir vu samedi elle est vraiment tres belle...Les jantes avec le fond or...Ont dirai qu'elle vient du japon...A+ Steph


Marrant, j ai failli prendre les memes sur e-bay USA il y a quelques mois, le vendeur les faisait a prix pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as de la main d'oeuvre pas chère 25

Les petits doigts ça passe partout et c'est parfait pour nettoyer les pièces auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Tu est passé en quel diamètre pour tes disques??



quote="steph nos"]voici mon pti kit de frein, histoire que ça freine un peu mieu Wink





[/quote]


c est du 332x30 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatWoman a écrit:
Je vois que tu as de la main d'oeuvre pas chère 25

Les petits doigts ça passe partout et c'est parfait pour nettoyer les pièces auto Wink



Wink c clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelle pieces de monté, manchon de sural, avcr apexi , capot carbonne, gros injecteurs, reprogue jwt ( merci a grégof45 pour la modif sur la reprogue,car dépassé les 4000 tours meme avec l eprom elle ne voulait rien savoir) c la k value qu il faut modifié il me semble sur les eproms. quelques photos @plus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pourquoi ce style de déco????????


je trippe pas mal sur les caisses type piste ou circuit , avec de la déco! je me suis fait un pti délire sur la 300! un peu comme j avais fait sur mon m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as deja tourné sur le Ring que tu mets des autocolant representant la boucle nord?

tu vas rajouter des stickers nan? parce que la je toruve que ca fait un peu vide par endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxevolution a écrit:
et tu as deja tourné sur le Ring que tu mets des autocolant representant la boucle nord?

tu vas rajouter des stickers nan? parce que la je toruve que ca fait un peu vide par endroit Wink


bien sur que j ai tourner sur le ring, c un pure circuit a spa aussi mais c différent. pour les stickers je me calme un peu pour le moment;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tourné avec ton ancienne e30 M ?

perso j'en suis a 7 tour la bas, et j'y vais assez souvent, pas pour le chrono mais pour prendre du plaisir a rouler sur une piste de malade....

j'irai en 300 mais j'attend quel soit niquel

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sans les décalcos, parce que sinon avec les jantes et rabaissée elle tue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite photo de ce week end sur le ring!! pure circuit!!! avec silver on les a batisée! et niveau perf vraiment ecxelent!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa simpa avec la déco.

c'est vraix que plus sa va, et plus la tendance est voué a avoir une déco autocollant que une belle carrosserie.
malgré que les deux se voy aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaa, elles font du mal aux yeux les photos... Trop belle, celle dans le virage... C'est beau une 300 quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila vos Z depucellées!!!

la classe les photos dans le karoussel!!! j'en ai qu'une de ma Puma Mr. Green

les 2 sont superbes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...