Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé07

Adhesion Club et Echappement

Messages recommandés

897 Bonjour
Je voudrais adheré au club mais je voudrais savoir à quelle adresse on envoie le bulletin (club nissan ou l'adresse de la personne à qui l'ont met l'ordre du chèque ) merci . d'autre part je voudrais remplacer la ligne complète échappement (TP DP et pot AR ) quelle sont les adresses, après tout ca faut il modifier l'ECU et si oui qui peux le faire. Ca fait beaucoup de questions je vous remercie si vous pouvez me répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TP et DP en general c'est moi qui m'en occupe pour 220 euros livrés chez toi (voir post d'achat groupé dans le forum de ventes de peces detachées du site) , on a pas encore trouvé de bon plan pour avoir la fin de la ligne a super prix , mais je cherche toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gégé,

L'adresse est le 32 rue Henri Barbusse 94260 Fresnes.
Ne pas mettre a mon ordre mais a celle du club : Club Nissan300ZX FRance et joindre le bulletin d'inscription.

Sache que je refuse les membres qui ne participent pas un minimum a la vie du club (une sortie minimum par an, entre-aide des autres membres en difficulté etc...)

Pour le reste, nous avons des bons tuyaux, des bonnes combines concernant les Z (doc, eprom, infos, fiches techniques etc...)

Nous demandons aussi aux membres de participer aux votes qui concernent la vie du club...

Voila j'ai fini ma prose 25

Dany - President du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé a écrit:
897 Bonjour
Je voudrais adheré au club mais je voudrais savoir à quelle adresse on envoie le bulletin (club nissan ou l'adresse de la personne à qui l'ont met l'ordre du chèque ) merci . d'autre part je voudrais remplacer la ligne complète échappement (TP DP et pot AR ) quelle sont les adresses, après tout ca faut il modifier l'ECU et si oui qui peux le faire. Ca fait beaucoup de questions je vous remercie si vous pouvez me répondre .


Pour le silencieux, il y a Blueflamme en Angleterre, avec sortie ovale ou double sortie simple, ça coûte avec les frais de port dans les 650 € TTC.Pour les downpipes et testpipes, c'est 2fast2cool2 sur Ebay à 270€ TTC.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu à toi.

Pour ta modification (TP DP et pot AR), cela ne demande pas de modification de l'ECU, sauf si tu veux plus de puissance, sauf si tu veux supprimer completement les AIV (tu ne pourras plus les rebrancher car l'emplacement sur les TP n'existent plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...