Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Renault Spider Pare brise Bleu

Messages recommandés

Je sais c'est pas une 300, mais c'est une voiture radicale comme je les aime donc je permet de poster l'annonce ici.

J'ai un pote qui vend donc son Renault Spider, état irréprochable (il faut la voir c'est hallucinant, il faut dire que le proprio est un gros manique, ca aide) bleu, version pare brise, 20.000 km, sort de révision, pot orbisoud, air bag, etc...

Quelques tofs






Dans les 29000€ à débattre.

Vous pouvez contacter le vendeur ici, pour + d'info : gpasquier.scor@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29000 euros ! j'en suis bouche bée. C'était le prix neuf en 1995 !!!! C'est une jolie voiture pour faire du circuit ou pour un collectionneur, ça c'est sûr. Mais pour ce prix, je préfèrerais taper dans un opel speedster turbo ou une lotus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez surprenant c'est une voiture qui ne décote pas ! Je vous laisses comparer avec d'autre vente (lacentrale & co) on en trouve pas en dessous de 25000€. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les Alpines qui sont souvent plus chère qu'une Z. On se demande bien ce qu'elles ont de +!
Pour en avoir eu 3, je peux vous le dire: RIEN, que du - !! japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="doomastor"]29000 euros ! j'en suis bouche bée. C'était le prix neuf en 1995 !!!! C'est une jolie voiture pour faire du circuit ou pour un collectionneur, ça c'est sûr. Mais pour ce prix, je préfèrerais taper dans une opel Speedster turbo ou une lotus Smile

Allez, je vends mon Speedster Turbo.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du salon auto de Lyon où j'ai vu le nouveau Speedster Opel GT : 264ch de base et 36m.kg, le 0-100 en 5.7s.

Je pense qu'après la Z, c'est le type de voiture vers lequel j'irai : moyennement puissante mais plutôt légère (quoique 1325 kg tout de même), donc très performante et pas chère à entretenir où à améliorer, car tout n'est pas surdimensionné (freins, pneus, embrayage...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu du HS mais concernant la GT d'Opel, je ne sais pas si tu pourras la booster comme un turbo des 300 car c'est un système d'alimentation différent (injection directe) donc dans ce cas, cela risque d'être "dangereux" de vouloir lui mettre des cv en plus...
enfin, je ne suis pas ingénieur, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est très surcotée cette spyder RENAULT et qu'à 29000 euros je prendrait autrechose car le moteur n'est pas interessant. Pour en avoir essayé une et comparé avec le speedster OPEL 1ère version (mon frère en a une) je n'hésite pas une seconde. l'Opel est beaucoup plus joueuse et parait + légère. Mon frère vend la sienne 18000 euros et franchement pour 11000 euros de - je ne réfléchis pas une seconde.
Et à 29000 euros on trouve des ELISE 111R par exemple et là c'est autrechose, ça ne joue pas dans la même cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...