Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Proposez vos idées pour 2008 !

Messages recommandés

=== Salut à tous !!

Bon voilà, j'ouvre ce petit post, qui j'espère va prendre de l'ampleur. C'est très simple, j'aurai aimer savoir ce que nous pourrions proposer comme plannings pour 2008 au niveau des sorties du club ! Tout le monde est convier à participer même nos amis Canadiens ( ils ont peut etre de bonnes idées aussi ! )

Voilà, pour ma part je pense qu'une ou deux sorties soit largement suffisant. Pas besoin de se voir tout les 3 mois, surtout que c'est au niveau national les rencontres voire plus avec nos amis Belges et autres !
Des rencontres de type régional peuvent toujours avoir lieu, mais bon, on est pas là pour discuter de ça !

Moi je verrai bien un Barbeuc comme cette année (Merci Doom pour le passage notamment chez JSO et ton acceuil)(Merci Didier de ta sympathie ) et un petit rallye touristique, pourquoi pas !

Attention je parle bien de sorties Nationale !
Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du cote de la savoie et du rhone il va peut etre y avoir un rasso avec demo drift mais c pas sur du tout donc je vous tien au jus des que g des news
sinon il va y avoir les nismo days qui ont ete annuler il y a un moi donc on attend de nouvel date
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi par faute de temps et de place.
l'or du dernier babeuc chez didier j'avais décidé d'en organisé un en septembre, mais j'ai eu tré peux de temps en les vacance et le boulot pour mettre sa o point..
et en + mon copain chez qui je voulait fair sa ne voyais ocun inconvéniant mais sa femme voyais sa différament ( ah les femme....)

donc je pense que avec un ti peux plus de temps pour trouvé un endroit ou le fair et quelque bricole a droite et a gauche je pense que sa serra O.P. pour juin ou juillet.

déja a ce future barbeuc 4z de mon entourage qui vienne sur et une z31 avec une bmw850 (malheureusement ce ti monde la n'ai pas sur le forum, pas pour faute de l'eure avoir donné l'adresse). se ti monde la et ok.

donc j'espere voir des gens du forum et j'espere que j'orais trouvé un térrain pour le faire, car sur la terrasse sa va etre séré..

voila pour ma part mais préparation pour la normandie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Au mois de Juin-Juillet c'est les fête du 400ime de Québec Smile
tu peux nous en dire plus sur cette fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila venez faire un tour à Qc Smile c'est la grande fête des 400ime de la ville de Quebec. Plein de spectacle,la fête pogner 24/24 donc pour les voitures et les femmes,il va n'avoir et à date bien JaY veut venir faire un tours va me faire plaisir d'acceuillir quelque personne pendant votre séjours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Voila venez faire un tour à Qc Smile c'est la grande fête des 400ime de la ville de Quebec. Plein de spectacle,la fête pogner 24/24 donc pour les voitures et les femmes,il va n'avoir et à date bien JaY veut venir faire un tours va me faire plaisir d'acceuillir quelque personne pendant votre séjours.


Pour ça tu viens me voir, je connais beaucoup de place à Québec et dans les allentours !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Kevin a écrit:



Voici ma la ville ou je vis !!


Rohhhhhh!!! Magnifique !!!


moi j'en ai d'autre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end pour ceux de la region de lyon
ont ce reuni avec quelque silvia de http://www.performance-silvia.com/search.php?search_id=newposts pour le salon de l auto qui fait en meme temps une manche des drift series ( fds )
je monte avec mon z alors si deux trois personne du coin veulent bien m accompagner comme ca j aurais pas le seulz
j y monte dimanche vers 10h sur le parking
a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...