Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parthenope

Différent ... mais pareil !

Messages recommandés

Hello, habitant du forum, je suis nouveau et ne suis pas possesseur de Nissan. Mon truc, ce sont ces bagnoles bizarre avec un V8 à l'avant, un essieu rigide et des ressort à lames !!! Un montre d'inefficacité mais tellement attachante, j'ai nommé la Ford Mustang.

Si je suis ici, ce n'est pas tout à fait par hasard. Mon voisin de bureau est le président du club. La passion est la passion quel que soit la monture que l'on adopte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi l'américain...
c simpa aussi sa ford mustang j'ai faillit m'en prendre une ausi..
mais le coup de coeur la remporter pour la 300.
c qu'elle modelle que tu a??? 68???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
salut a toi l'américain...
c simpa aussi sa ford mustang j'ai faillit m'en prendre une ausi..
mais le coup de coeur la remporter pour la 300.
c qu'elle modelle que tu a??? 68???


Non pas de 68, je fais dans le paquebot sur roues ... Un cabriolet 1971 et une mach 1 de 1973 donc rien en dessous de 4,82 m une paille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais pas de paris toi par azard?? ton cabrio serais pas rouge capote blanche?? et la mach 1 serais pas noir a bandeau rouge sur le capot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !
Hmmm un muscle car .... le rêve !
Différent ? pour moi non, quand on est passionné automobiles, on est tous une grande famille ! Wink

Sinon, bienvenue au royaume de la Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ^^ enfin de la voiture américaine Razz malgré que j'en vois à chaque jours des muscle car Razz Bienvenue au pays de la Z Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil.


zevaco27 a écrit:
tu serais pas de paris toi par azard?? ton cabrio
serais pas rouge capote blanche?? et la mach 1 serais pas noir a
bandeau rouge sur le capot???


Perdu ! Je suis bien en région parisienne. Mon cabrio est marron et la mach 1 bleue.
Je vais faire une présentation dans la bonne section. Je ne veux pas me mettre les modérateurs à dos tout de suite ... Mr. Green



SupraPat59 a écrit:

Différent ? pour moi non, quand on est passionné automobiles, on est tous une grande famille !


Entièrement d'accord avec toi seule la passion compte. A chacun ses modèles fétiches, heureusement, je nous vois mal tous collectionner les Citroën traction ou des Bugatti.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur ce site cher voisin de job..

Bon sache que les membres aiment bien les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Je suis passionné de belles mécaniques moi aussi et la mustang fait partie des véhicules que je compte m'offrir Very Happy
un big block '69 pour moi , bien inconduisible si possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur notre forum pour la même passion.

je sens que je vais avoir plein de question a te poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,

on peut pas dire que la Mustang et la 300 se ressemblent beaucoup extérieurement, mais ça reste des voitures d'exception, et entre passionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
EN plus c la guerre JAPON \ USA Wink


peut etre mais ici on ce réconcili.
c un forum flower ZZZZZEEEEEENNNNNNNEEEEE flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les jap alors lol!
Tu as des photos de ton "US monster", c'est que c'est tj impressionnant à voir ces muscle car:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum,

garde dans l'idée que c'est grace au US qu'on roule aujourd'hui en 300zx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les US sont très réputer pour des voiture de très grande puissance tel que la mustang,tran am,firebird,Camaro et certain plymouth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superb belle ces deux petite américaine..
petite préférence pour la mack one, c une comme sa, mais pas de la meme anné que j'ai faillit prendre a la place e la 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très belles tes pony cars. Quels moteurs ont elles ? le 351 ?
J'ai un ami qui a la mach avec le 429 quel bruit!!!
Moi j'ai eu un cabrio de 67 avec le GT390. ça chauffait, il a fallu refaire le moteur, plus fragile que les 289 mais ce sont de bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:
elles sont très belles tes pony cars. Quels moteurs ont elles ? le 351 ?
J'ai un ami qui a la mach avec le 429 quel bruit!!!
Moi j'ai eu un cabrio de 67 avec le GT390. ça chauffait, il a fallu refaire le moteur, plus fragile que les 289 mais ce sont de bons souvenirs.


Beau bébé que tu as eu ! Mes moteurs sont plus "modestes". Petit moteur pour le cabriolet '71 avec un 302 Cubic Inch soit 4950 cm3 et 210 percherons SAE (pour causer en DIN environ 160-170 ch à tout casser).
La Mach 1 a un moteur un poil plus gros avec 351 Cubic Inch soit 5752 cm3 et 266 ch réel cette fois ci.
Rien à voir avec vos bestioles à soufflantes, ces moteurs là tiennent plus du Massey Ferguson, avec 34 ch/l et la zone rouge à 5000 tr/mn pas de quoi affoler les chronos !

Mach 1 + 429 = 1971 ! Seule année de production de la plus puissante des Mustang 375 ch officiel ! 450 ch sont plus proche de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rien à voir avec vos bestioles à soufflantes, ces moteurs là tiennent plus du Massey Ferguson, avec 34 ch/l et la zone rouge à 5000 tr/mn pas de quoi affoler les chronos !


Ouais enfin j'imagine le couple de tracteur qu'il doit y avoir sur ce genre de moteur !! Assez pour donner de bonnes sensations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...