parthenope 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hello, habitant du forum, je suis nouveau et ne suis pas possesseur de Nissan. Mon truc, ce sont ces bagnoles bizarre avec un V8 à l'avant, un essieu rigide et des ressort à lames !!! Un montre d'inefficacité mais tellement attachante, j'ai nommé la Ford Mustang.Si je suis ici, ce n'est pas tout à fait par hasard. Mon voisin de bureau est le président du club. La passion est la passion quel que soit la monture que l'on adopte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a toi l'américain... c simpa aussi sa ford mustang j'ai faillit m'en prendre une ausi.. mais le coup de coeur la remporter pour la 300. c qu'elle modelle que tu a??? 68??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parthenope 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 zevaco27 a écrit:salut a toi l'américain...c simpa aussi sa ford mustang j'ai faillit m'en prendre une ausi.. mais le coup de coeur la remporter pour la 300.c qu'elle modelle que tu a??? 68???Non pas de 68, je fais dans le paquebot sur roues ... Un cabriolet 1971 et une mach 1 de 1973 donc rien en dessous de 4,82 m une paille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu serais pas de paris toi par azard?? ton cabrio serais pas rouge capote blanche?? et la mach 1 serais pas noir a bandeau rouge sur le capot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut l'ami !Hmmm un muscle car .... le rêve ! Différent ? pour moi non, quand on est passionné automobiles, on est tous une grande famille ! Sinon, bienvenue au royaume de la Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nice ^^ enfin de la voiture américaine malgré que j'en vois à chaque jours des muscle car Bienvenue au pays de la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parthenope 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci à tous pour l'accueil.zevaco27 a écrit:tu serais pas de paris toi par azard?? ton cabrio serais pas rouge capote blanche?? et la mach 1 serais pas noir a bandeau rouge sur le capot???Perdu ! Je suis bien en région parisienne. Mon cabrio est marron et la mach 1 bleue. Je vais faire une présentation dans la bonne section. Je ne veux pas me mettre les modérateurs à dos tout de suite ... SupraPat59 a écrit: Différent ? pour moi non, quand on est passionné automobiles, on est tous une grande famille ! Entièrement d'accord avec toi seule la passion compte. A chacun ses modèles fétiches, heureusement, je nous vois mal tous collectionner les Citroën traction ou des Bugatti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ba tu sais je serai pas contre une veyron ou une EB110 S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue a toi sur ce site cher voisin de job.. Bon sache que les membres aiment bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaY01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut a toi !Je suis passionné de belles mécaniques moi aussi et la mustang fait partie des véhicules que je compte m'offrir un big block '69 pour moi , bien inconduisible si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut a toi et bienvenue sur notre forum pour la même passion. je sens que je vais avoir plein de question a te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue à toi, on peut pas dire que la Mustang et la 300 se ressemblent beaucoup extérieurement, mais ça reste des voitures d'exception, et entre passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 EN plus c la guerre JAPON \ USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 CLUB300ZX a écrit:EN plus c la guerre JAPON \ USA peut etre mais ici on ce réconcili. c un forum ZZZZZEEEEEENNNNNNNEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue chez les jap alors Tu as des photos de ton "US monster", c'est que c'est tj impressionnant à voir ces muscle car:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue sur le forum, garde dans l'idée que c'est grace au US qu'on roule aujourd'hui en 300zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Les US sont très réputer pour des voiture de très grande puissance tel que la mustang,tran am,firebird,Camaro et certain plymouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parthenope 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Me revoila ! Ok j'ai trainé pour revenir mais comme c'est bientôt noël j'arrive avec des photos https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11713234https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11713234Voila vous avez fait connaissance. Alex, pas de problème pour les questions, je suis prêt c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 superb belle ces deux petite américaine.. petite préférence pour la mack one, c une comme sa, mais pas de la meme anné que j'ai faillit prendre a la place e la 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 jolie photo, ne t'en fais je peaufine mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elles sont très belles tes pony cars. Quels moteurs ont elles ? le 351 ? J'ai un ami qui a la mach avec le 429 quel bruit!!! Moi j'ai eu un cabrio de 67 avec le GT390. ça chauffait, il a fallu refaire le moteur, plus fragile que les 289 mais ce sont de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parthenope 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nismo92 a écrit:elles sont très belles tes pony cars. Quels moteurs ont elles ? le 351 ? J'ai un ami qui a la mach avec le 429 quel bruit!!!Moi j'ai eu un cabrio de 67 avec le GT390. ça chauffait, il a fallu refaire le moteur, plus fragile que les 289 mais ce sont de bons souvenirs.Beau bébé que tu as eu ! Mes moteurs sont plus "modestes". Petit moteur pour le cabriolet '71 avec un 302 Cubic Inch soit 4950 cm3 et 210 percherons SAE (pour causer en DIN environ 160-170 ch à tout casser).La Mach 1 a un moteur un poil plus gros avec 351 Cubic Inch soit 5752 cm3 et 266 ch réel cette fois ci.Rien à voir avec vos bestioles à soufflantes, ces moteurs là tiennent plus du Massey Ferguson, avec 34 ch/l et la zone rouge à 5000 tr/mn pas de quoi affoler les chronos !Mach 1 + 429 = 1971 ! Seule année de production de la plus puissante des Mustang 375 ch officiel ! 450 ch sont plus proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Citation :Rien à voir avec vos bestioles à soufflantes, ces moteurs là tiennent plus du Massey Ferguson, avec 34 ch/l et la zone rouge à 5000 tr/mn pas de quoi affoler les chronos !Ouais enfin j'imagine le couple de tracteur qu'il doit y avoir sur ce genre de moteur !! Assez pour donner de bonnes sensations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites