Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Interceptor2.0

Audi TTS S-Tronic

Messages recommandés

Hello les passionnés.

Voici donc ma TTS de 2010 acquise il y a maintenant 2 mois. Beaucoup de plaisir au quotidien à son volant... Very Happy


By interceptor77 at 2012-07-08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, j'adore !!!

Tu peux nous en dire plus sur les équipements et options stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By interceptor77 at 2012-07-08

By interceptor77 at 2012-07-08

By interceptor77 at 2012-07-08

By interceptor77 at 2012-07-06

By interceptor77 at 2012-07-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By interceptor77 at 2012-07-08

By interceptor77 at 2012-07-06

Voilà j espère avoir le temps de faire un vrai shooting avec un vrai appareil photo dès que possible.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable auto (je vais peut etre m'en prendre une également) ,belle acquisition ....!!

Et donc pourrais tu nous en dire un peu +,options,kilométrage,année etc ... Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les fautes d'orthographe... Mad

C est donc un modèle de 2010 avec en options (qui me sont connues):

- Jantes Type RS6 19
- Park Assist
- Navi Plus
- Xénons
- Régulateur
- Intérieur semi cuir- alcantara
- S Tronic

J ai eu vraiment le doute en la prenant en S-Tronic moi qui ne jurais que par les boites manuelles......Et bien, c'est vraiment génial d'éfficacité. Au démarrage, quelques types ont été surpis... Le Magnetic Ride et les jantes 19 rendent la tenue de route bleuffante à l'attaque.

Bref très content de cette caisse classe et vraiment sportive même si je la touve finalement un peu trop "simple" à rouler. J ai du mal à l'expliquer mais il me manque un peu de ce piquant qu avait ma vieille S4 B5... Probablement le lot de toutes les sportives "modernes..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa,ce sont les voitures modernes d'aujourd'hui qui aseptise les sensations,meme si l'efficacité est présente,je pense la meme chose que toi,j'ai ce manque de piment de mes anciennes auto qui me procurait cette adrénaline a chaque sortie Very Happy ...!!

Merci pour les infos de ta belle TTS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5,2 secondes au 0-100. C est quand même ultra performant d'origine!! Very Happy Moi ça me bleuffe.

A chaque fois je suis impressionné comme cette TT peut marcher...Pourtant ce n est qu un simple 4 cyl de moins de 300ch.

J avais essayer la FRS 2 avant d'acheter la TTs car au départ je partais sur la Ford....Et j ai été très déçu, la TTS m a paru marcher bien plus fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor2.0 a écrit:
5,2 secondes au 0-100. C est quand même ultra performant d'origine!! Very Happy Moi ça me bleuffe.

A chaque fois je suis impressionné comme cette TT peut marcher...Pourtant ce n est qu un simple 4 cyl de moins de 300ch.

J avais essayer la FRS 2 avant d'acheter la TTs car au départ je partais sur la Ford....Et j ai été très déçu, la TTS m a paru marcher bien plus fort ...
ben crois moi je connais bien ce moteur surtout avec la boite S-tronic/DSG et bien avec un stage 1 APR (par exp) c'est 320cv et 460nm et la ben tes carrément coller au siège et tu a l'impression de partir sur orbite Twisted EvilTwisted Evil

en faite je disait ça par rapport a ton ex-S4 qui elle etait modifier c'est pas la même chose Smile

après il est certain que d'origine ça marche déjà TRES bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que la S4 marchait bien...C etait vraiment un auto géniale. Je me demande toujours si je n ai pas fait une connerie....Bref, ça c est une autre histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose la meme question en ce moment:est ce que je vais pas faire une connerie scratch ,car j'ai la possibilitée d'acquérir une s4/rs4 de 623 cv et 78 mkg au banc pour bien moins cher qu'une audi TTS,mais ce ne sont pas du tout les memes autos,c'est incomparable ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Moi aussi je me pose la meme question en ce moment:est ce que je vais pas faire une connerie scratch ,car j'ai la possibilitée d'acquérir une s4/rs4 de 623 cv et 78 mkg au banc pour bien moins cher qu'une audi TTS,mais ce ne sont pas du tout les memes autos,c'est incomparable ....!!



En fait ce sont mes 30 -35 000 kms annuels qui m ont poussé à partir sur du presque neuf et surtout sous garantie et à baisser de cylindrée....J aurais pris une RS4 B5 sinon, ma voiture passion par excellence.

Mon avis, si c est pour une utlisation plaisir et occasionnelle, fais le choix exotique.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien,mais j'ai déja eut 2 TT 8J dont un roadster,et a chaque fois je m'en sépare car pas assez de performance pour moi,mais après quand je reviens au bonne "vieille" auto a sensations et bin sa me soule car niveau esthétique et modernité ce n'est pas top,tu vois le genre de gars lol! ,insatisfait toujours et encore après une trentaine de bolides ou d'exotisme,le relou de service qui ne sait pas pas quoi faire,ou tout au moins prendre la bonne descision,car marre de changé tous les 6 mois,bien entendu le niveau budget me limite,sinon je me paierais une supercar du genre R8 spider V10 ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH Interceptor2.0, tu me fais plaisir!

Un TTS!!, que de souvenirs avec mon ancienne (je l'avais en boite manuelle)...

Tu parle de sensations aseptisée mais quand tu prends un virage et que la voiture reste rivetée au sol, là, c'est des sensations!! (il est vrai que le magnetic ride fait des folies!!!)

Une reprog, une admission et un haldex modifié (pour une meilleure répartition du quattro...) et tu sors avec un missile sur rail!

Tu as quoi comme pneus dessus?

Bonne route avec ton jouet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ceux que j'avais au debut effectivement... mais tu vas voir, ils vont devenir bruyants et pas si bien que ca...

Je suis passé après avec du bridgestone potenza RE050 en 255/35 ZR19 et là ca a été un changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 c'est top mais selon un pote ils sont moins endurant que les 050A

Sur mon tdi les 050 étaient tout juste Wouaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai actuellement les SP3, j'ai eu les contis aussi, et les bridge re050A (monte de base sur la gti 5), tous bons mais bruyants oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
Sur une 400 par exemple on mettre un programme pour déplacer le limiteur de couple
On passe jusqu'á 500nm sans problème


meme en boite auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
Sur une 400 par exemple on mettre un programme pour déplacer le limiteur de couple
On passe jusqu'á 500nm sans problème


meme en boite auto ?


sans souci du moment que cela s'accompagne d'une gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que proposes- tu et pour quel coût pour arriver à 400?? J ai déjà bien une petite idée mais cela m'intéresse...

D'origine ça marche déjà fort, avec 400Ch on doit pouvoir accrocher de la belle sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai meme en s-tronic on peut atteindre les 500Nm sans soucis,mais avec prépa 400cv,pas avec le K04 ....??

Je suis cela avec interet Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor2.0 a écrit:
Alors que proposes- tu et pour quel coût pour arriver à 400?? J ai déjà bien une petite idée mais cela m'intéresse...

D'origine ça marche déjà fort, avec 400Ch on doit pouvoir accrocher de la belle sportive.


il s'agit du stage 400 identique à la Golf PP400 ici, il est constitué d'un turbo hybride IHI, collecteur sur mesure, downpipe spécifique avec catalyseur sport 100cc, pompe haute pression Loba, kit gros échangeur, pompe 044 avec catchtank, bougies froides, kit admision sur mesure
power controler(permettant d'avoir 4 programmes différent), gestion sur mesure et sur banc, fournitures et main d'oeuvre
si tu veux ou vous voulez plus de renseignements sur le tarif n'hésitez pas en MP Wink
la fourchette de puissance sera d'environ 400/420cv et environ 46/47 mkg, je te joint la courbe de puissance effectué sur une Golf



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa 400cv sur le tfsi,sa commence a etre sympa ,en plus sur TTS il y en a pas Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor2.0 a écrit:
Alors que proposes- tu et pour quel coût pour arriver à 400?? J ai déjà bien une petite idée mais cela m'intéresse...

D'origine ça marche déjà fort, avec 400Ch on doit pouvoir accrocher de la belle sportive.


A peine...... lol!lol!

golf 5 r a écrit:
A ouai meme en s-tronic on peut atteindre les 500Nm sans soucis,mais avec prépa 400cv,pas avec le K04 ....??

Je suis cela avec interet Wink ...!!


Avec le K04 c'est maxi 350cv , 370cv selon Bonsai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que rare sont celles entres S3/TTS/GOLF 6 R ... qui dépassent les 350 cv,mais sa arrive,déja vu Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Il est vrai que rare sont celles entres S3/TTS/GOLF 6 R ... qui dépassent les 350 cv,mais sa arrive,déja vu Wink ...!!


Oui mais pour combien de temps ?
L'idée sur des préparations que je propose est que le propriétaire roule longtemps sans souci majeure
Mettre 370cv oui, mais jamais longtemps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux 322cv et 44mKg bien incorporés avec mécanique préservée et fiable que 350cv ou + entassés au fond du sac avec soucis par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement,et surtout du couple élevé le plus constant possible,enfin je vois cela comme sa Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
vaut mieux 322cv et 44mKg bien incorporés avec mécanique préservée et fiable que 350cv ou + entassés au fond du sac avec soucis par la suite...


Je pars du meme principe 320-330 max avec le K04 ; si en plus boite dsg/stronic largement suffisant.

C'est perso ce que je vise plutard il me manque juste l'éscargot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourtant, un escargot sa avance pas...sa bave à fond.... Laughing



Evil or Very Mad ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
mais pourtant, un escargot sa avance pas...sa bave à fond.... Laughing



Evil or Very Mad ...................


Ou pas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Evo Engineering

Merci pour ta réponse... Passionnant... Very Happy Oui volontiers cela m intéresse d avoir le dévis d'une telle prépa pour me fare une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor2.0 a écrit:
@ Evo Engineering

Merci pour ta réponse... Passionnant... Very Happy Oui volontiers cela m intéresse d avoir le dévis d'une telle prépa pour me fare une idée.


MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
Interceptor2.0 a écrit:
@ Evo Engineering

Merci pour ta réponse... Passionnant... Very Happy Oui volontiers cela m intéresse d avoir le dévis d'une telle prépa pour me fare une idée.


MP Wink



J ai bien reçu ton MP C est vrai que ça fait rêver. Mais tu vois si je voulais déluge de puissance je partirai sur une RS et lui mettrai un stage 1... Quitte a passer les 400 ch, je préfererai me payer le 5 cyl. La TT RS sera abordable dans les 2 ans en occas.

Dans l'absolu, je trouve le prix de la prépa tout à fait correct au vue du matériel et du travail que cela doit demander.

Quand je pense que sur ma S4 B5 j atteignais 500 NM rien qu avec mon stage 1, que je me rappelle des reprises de dingue et que je vois les investissements requis pour arriver à 470 NM sur le 2.0 TFSI je me dis que mon ancienne auto était quand même extraordinaire. Alors bien sûr les deux sont incomparables mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut ce placer dans l'ésprit que de sortir des watt sur un V6 , 2.7l bituro on arrive vite à de gros chiffres une gestion une ligne complete.

Sortir 400cv du TFSi c'est possible mais demande plus d'investissement (turbo / ligne / gestion....)

Après c'est toujours étonnant de ce dire , quoi y'a 400cv dans une TT , 2 Litres Shocked

Après tu peux prendre une S6 v10 ? elle fait déjà 435Cv 540 Nm meme pas besoin de reprog pour les 400Cv , ou de turbo.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair 400 cv dans une TTS sa déchire et doit en surprendre plus d'un(même si l'auto est lourde) Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...