CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila, je me suis monté mes jantes de 17pouces neuves, et je me demande ce que ce vaut mes elargisseurs de voie sur une 300... Certain disent que c de la m..e car le char tremble, d'autres disent que c extra ! Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi j'en ai à l'avant (+12mm) pour permettre aux étriers de passer dans les jantes. Aucun problème avec, mais c'est de pièces de qualité avec double centrage et double vissage et l'équilibrage des jantes à été fait avec les élargisseurs installés sur les jantes. BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'ai tj entendu parlé que c'etait juste esthétique et que tu voyais pas de difference a la conduite.. par contre il me semble que sa peux toute fois abimé quelque chose mais je c plus quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 si t'a des elargisseurs et que tu les monte pas , prévien moi ça peut m'interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca fatigue pas les roulements de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bidoch78 a écrit:ca fatigue pas les roulements de roue ?si un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites