Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k..lou

quelle joint culasse?

Messages recommandés

bjr ,je vient de faire rectifier met 2 culasses et hop ,3/10 en moins,je suis ravis Mad , maintenant je doit equilibrer met chambre et en plus trouver des joint de culasse plus epais(au moin 5/10 de plus que l'origine)quelles qu'un aurait il des infos,il me faut aussi 1 embrayage renforcé ,un truc qui ne soi pas naz a rouler(ma femme va rouler avec ,alors!) ,il y a tous et rien sur le net ,je suis un peut perdu .je compte sur vous ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

1) Tu peux rouler avec un peu plus de compression, ça te fera gagner un peu de puissance à bas régime. Bien sûr, il ne faudra pas monter des turbos énormes car alors il y aurait un risque accru de cliquetis. D'origine le rapport volumétrique est de 8.5:1, et je connais des gars qui ont monté des pistons avec une rapport de 9:1 et des turbos GT2871 (gros calibre).

Et 3/10 de moins sur 83mm de course, ça ne va pas changer grand chose.

2) Je te conseille vivement l'embrayage RPS Sport Street. Il supporte jusqu'à 500 ch à la roue et est aussi doux que l'origine, voire plus doux qu'un origine usé. Donc pas de pb pour ta femme dans les embouteillages.

Je suis entrain de passer commande chez CZP, un fournisseur US, pour un grand nombre de pièces. Je peux ajouter cet embrayage si ça t'intéresse. Envoie-moi un MP avec ton tél fixe et tes horaires pour qu'on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
merci pour tes infos ,pour l'embrayage ,s'est trop tard ,jai fait regarnir le disque en mixte ,rectifier volant et mecanisme,j'espere ne pas regreter ,le gars ma garanti la qualité (il bosse au depart pour l'aeronautique)pour le taro il est imbattable , pour le j.culasse ,si je trouve pas ,je fait comme tu dit,tu ma rassuré ,
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...