Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai les deux à ma disposition , je ne sais pas lequel choisir :K&NouRaceland , sachant que le raceland est plus gros (plus de diametre) et est ouvert sur le dessus , ce qui augmente la surface d'admission logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Le 2 e est un double cône, il y a plus de surface de filtration donc plus d'air à l'arrivée : je vote pour le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est marrant de voir tout les fabricants de filtre avoir chacun leur vision du filtrage. Chez Apexii par exemple, le cone a un design qui dirige le flux d'air directement dans le filtre. Pas évident d'expliquer la chose , il suffit de voir l'intérieur de ce dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi ch'hui pas contre un bon filtre, mais pas sur un cone (l'effet et vachement diminué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Au vu des reponses au sondage , il semble qu'a ma place vous priviligiriez le raceland donc !Vous avez des infos sur ce type de filtre ? ils ont l'air de tres bonne qualité, mais valent ils les excellentes filtration des K&n ?quoi qu'il en soit , avec un peu d'huile K&N , le raceland et sa large surface de filtration devrait fonctionner correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ba moi perso j'ai un apexi donc la dif entre raceland et kn je ne saurais la dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 raceland monté ! passe nickel malgrés sa grosse taille !pas vraiment de différence à la conduite mais bon par rapport au K&N , c'est toujours léger de toute façon ce genre de modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites