Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis sur kit d'admission !

Messages recommandés

Invité

J'ai les deux à ma disposition , je ne sais pas lequel choisir :


K&N

ou

Raceland , sachant que le raceland est plus gros (plus de diametre) et est ouvert sur le dessus , ce qui augmente la surface d'admission logiquement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2 e est un double cône, il y a plus de surface de filtration donc plus d'air à l'arrivée : je vote pour le 2e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant de voir tout les fabricants de filtre avoir chacun leur vision du filtrage. Chez Apexii par exemple, le cone a un design qui dirige le flux d'air directement dans le filtre. Pas évident d'expliquer la chose , il suffit de voir l'intérieur de ce dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ch'hui pas contre un bon filtre, mais pas sur un cone (l'effet et vachement diminué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au vu des reponses au sondage , il semble qu'a ma place vous priviligiriez le raceland donc !
Vous avez des infos sur ce type de filtre ? ils ont l'air de tres bonne qualité, mais valent ils les excellentes filtration des K&n ?
quoi qu'il en soit , avec un peu d'huile K&N , le raceland et sa large surface de filtration devrait fonctionner correctement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raceland monté ! passe nickel malgrés sa grosse taille !
pas vraiment de différence à la conduite mais bon par rapport au K&N , c'est toujours léger de toute façon ce genre de modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...