Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reivilo78

Problème radio

Messages recommandés

Je reviens avec mon problème radio, au départ je pensais à un problème avec l'antenne mais il n'en n'est rien, en fait quand j'allume j'ai un léger son de radio dans le fond mais j'ai des claquements dans les enceintes ainsi que des "gricements", c'est comme des tapes toutes les deux secondes avec un bruit sourd, un ami mécano a écouté et pense a l'ampli mais avant de démonter j'aimerai avoir vos avis sur la question, je précise au cas ou, la radio n'est plus d'origine et ma Z est une américaine 2+0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g eu le meme soucis
en fait tu peu pas remplacer la source autoradio sans supprimer le pre ampli d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, l'ampli d'origine est bien caché sous le HP arrière droit dans l'épaisseur de l'aile, il est marqué clarion ou Bose selon les equipements, il est attaché sous la garniture du coffre, entre la centrale ABS et l'antenne radio.

il y a les fils qui arrivent non amplifiés de l'autoradio, et les fils qui vont vers les hp, plus une alimentation pour l'ampli. Tu peux soit retirer de nouveaux cables depuis l'autoradio, soit shunter les fils avant et après ampli et virer l'ampli (moins un kilo !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon mod us il etait sous le calculo vers les pied conducteur et ensuite 4 fil partent vers chaque enseinte 2 pour le son et 2 pour l ampli interne au caisson
je precise que sur la mienne c du bose origine
du coup ca ma tellement pris la tete que g tout fait peter g tirer des cables direct du poste et g re"mplacer toute les enceintes bose par des kit eclate focal en 10cm avec une petite cale en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fias des platines en medium pour y mettre du 16.5

et j ai des eliptiques derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reivilo78 a écrit:
Personne n'aurait d'autres idées pour éclairer ma lanterne ?
as tu essayer ton poste sur une autre voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé le poste sur une autre auto mais j'ai essayé un autre poste dans ma 300 et meme résultat, j'ai meme essayé un poste d'origine nissan et tjs même résultat Sad , j'aimerai tant entendre le son d'origine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas le choix tu as griller le petit pre ampli d origine donc retire tout en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reivilo78 a écrit:
Je n'ai pas essayé le poste sur une autre auto mais j'ai essayé un autre poste dans ma 300 et meme résultat, j'ai meme essayé un poste d'origine nissan et tjs même résultat Sad , j'aimerai tant entendre le son d'origine bounce


Tu risques d etre hyper decu... je viens de faire un changement total, je suis passe a de l infinity Kappa , qui remplace sans modifs les enceintes avant et arrieres d origines.. et c est le jour et la nuit.

J ai fait un post complet la dessus dans la section discussion. Si tu n as pas acces je te filerais les reference des enceintes si cela t interesse, et ou les acheter pour une bouchée de pain aux US Mr. Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est sympa, je comprend mieux la phylosophie de ce club et suis content d'avoir demander d'en faire parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...