Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregof45

Référence courroies pour poulie GFB

Messages recommandés

J'ai une question. J'ai fais l'acquisition d'une poulie de vilebrequin gfb carrément plus légere que l'origine mais aussi plus petite et la question qui me vient à l'idée est quelle courroie dois je mettre maintenant?? (enfin pas dans l'immédiat car je remonte la voiture)...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retard de réponse, je ne suis pas chez moi la semaine. Dis voir alex, tu as les références de tes courroies de remplacement? Et le gain, tu as remarqué des choses?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'aller te les chercher dans la semaine les ref, sinon je ne l'ai pas encore monté, car je n'arrive pas a enlever l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retirer la poulie ou l'ecrou? Pour l'écrou, un coup de WD40, la 5eme d'engagée et un bon coup. Sinon, pour la poulie, un extracteur à griffes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai mis la première ou la marche arrière mais rien a faire le moteur tourne avec le cliquet sinon merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes courroies fait la bonne vieille methode
tu prend une ficele et tu fait le tour des poulie et tu mesure la longueur de la ficele ( comme si tu prenait ton tour de taille ou de poitrine si c ta femme ) tu compte le nombre de gorge et tu vas a l ad du coin et ils auront tous ca a la bonne mesure
c ce que g fait quand j avais acheter le kit poulie unortodox a JF16 et ca a ete nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appelle ca la circonférence primitive (nombre de dents*le pas * pi).
Merci pour le tuyau quand meme. Je crois que je vais faire cela.

Edit: Quel nul je fais, sur twin turbo.net, il y a les références !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...