Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MA 2EME Z...

Messages recommandés

Voila, apres beaucoup de reflexion, j'ai decidé de m'acheter ma seconde Z... Je vais la chercher demain en train :





Voila, Control technique = 0 defaut

DIAG chez NISSAN au complet = 0 defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




C'est une BA... Mais je vais demander beaucoup de conseil aux membres qui ont des BA ( Monter en puissance)

Mon ancienne Z : Je pense acheter un kit carosserie des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Vraiment Nice Smile J'adore la Z. J'espere que quand je vais avoir la mienne vos aller me donner des conseils Smile.

Number one ta voiture.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air vraiment propre bravo pour la trouvaille

Tu vas faire des jaloux;) (dont moi) avec 2 Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça Dany, vivement une prochaine sortie que tu nous l'a montre. Depuis que je suis dans le club, je t'avais jamais vu en Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat59 a écrit:
C'est génial ça Dany, vivement une prochaine sortie que tu nous l'a montre. Depuis que je suis dans le club, je t'avais jamais vu en Z !
normal l'autre est toujours en travaux....896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein faut dire que je lui en ai fais voir (le dernier accrochage avec la R21 fut le pire de tout :888


Pour l assurance, compte dans les 700euros je pense (en tierce collision avec 50% de bonus)

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c cool, je viens de faire 250KM avec la Z, elle roule tres bien et le mec m'a laissé des amortisseurs KONI...
Il a mis une batterie neuve, fait le diag complet chez Nissan, une prise de compression des cylindres, tt est OK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Dany, on a pas beaucoup de précision sur la belle ....
Année, kilométrage ..... bref un topo complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, quelques photos de ma nouvelle Z (127 000km, mais tres tres bon etat de carosserie, pas une rayure, elle dormait dans un garage et le proprietaire m'a dit qu'il ne l'avait jamais poussé au dessus de 220 KM...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

Difficile de trouver une Z de cette qualité sur le marché. Beaucoup vendent des "tas de m....e".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tu as le réglage des phares electriques ! C'est une allemande ?

Elle a l'air très propre,le siège conducteur en bon état c'est rare, même le tweed n'a pas l'air sali, ...

par contre, le cache du radiateur.. ça fait un peu miséreux, allez, au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>> RIen Smile >Ca me manque de pas tirer sur le manche (a la secretaire aussi dailleurs 899

Non, c pas mal, d'un point de vue "moteur et bruits", ca a l'air beaucoup mieux qu'une BM.... La caisse tourne SUPER BIEN ! C un tapis de velours...

Bon y va me falloir une copie de ton eprom, des boostjet, un bon filtre et un nouvel echappement...

Apres on verra 895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...