Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Ferrari Days 2007 à Linselles (Nord 59)

Messages recommandés

=== Salut à tous !

Le 09 septembre s'est tenu le Ferrari Days a Linselles, au profit des enfants hospitalisés. Belle occasion je pense d'y aller faire quelques clichés sur ces belles voitures. Vous avez beau dire ce que vous voulez, y a pas que la 300 dans la vie ! Razz

























































Voilà, journée excellente, se fut, a mon avis une excellente raison d'organiser ceci. J'ai plein d'autres photos mais ça va prendre 10 pages ! Pour ceux qui veulent en très haute résolutions, pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu l'Enzo de près, je peut te dire qu'elle parait encore plus large ! Et franchement, c'est un autre monde .... rien que le bruit deja !

Une qui m'a fort étonné aussi, la corvette Z06, un bruit et une accélération .... démoniaque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'
j aurai du bien bosser a l'ecole... enfin ca fait plaisir de voir sur l'assurance de la 300 : Valeur d'achat d'origine = 49 000 euros !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, a part les derniers modeles, y'en a regulierement a 32000 euros d'occase... donc, le prix d'une supra (je prefere une Ferrari a ce prix) La supra reste un jouet modulable a volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau plaque sur l'enzo il y a pas un souçie ????????

Si c'est légal je fais pareil sur la mienne car pour les radars fixes il doit y avoir un petit ennui non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire, c'est légal ! La enzo étant la seule voiture a ne pas se faire flashé ! .... de l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme a jamais flashé pour l'avant, mais quand j'lai connu, j'ai quand meme du faire voir mon immat... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Niveau plaque sur l'enzo il y a pas un souçie ????????

Si c'est légal je fais pareil sur la mienne car pour les radars fixes il doit y avoir un petit ennui non
bienvue pour la plaque sinon jolie voiture mais beaucoup trop honereuse en entretient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la spider ( 3èm tof ) , sur la viper sa doit être bon aussi pour les flashs

Donc à méditer , moi en tout cas j'y réfléchi ( j'le fait , j'le fait pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ya pas à dire vraiment belles ces "ptites voitures" mais ça aurait été mieux si quelqu'un m'avait prévenu comme il le fait d'habitude...Evil or Very Mad surtout que c'était vraiment pas loin de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...