Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregof45

Aileron 300ZX trunk

Messages recommandés

Salut à tous.
Je suis bien embeté car j'ai un aileron moche et carrément trop haut et je voudrais un aileron du style origine (mais pas celui du genre 99 ou kouki).
Celui qui me plait bien est le trunk mais il est vendu et expédié seulement au US.
Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas le vendre mais bon, si ca t'interresse.. C'est le meme style que les supra. Donnes moi ton numero de tel par sms et je t'enverrais une photo.
Sinon personne n'a de tuyau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Salut à tous.
Je suis bien embeté car j'ai un aileron moche et carrément trop haut et je voudrais un aileron du style origine (mais pas celui du genre 99 ou kouki).
Celui qui me plait bien est le trunk mais il est vendu et expédié seulement au US.
Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci


je te fais un copier collé de ce que j ai posté il y a peu dans la section "bonne combine".

e sais que pas mal de membres cherchaient l introuvable spoiler 94+ ... et bien il n est plus introuvable Very Happy, je viens de tomber la dessus en fouinant sur e-bay US Mr. Green

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRUNK-SPOLER-nissan-300ZX-300-ZX-90-96-rear-spoiler-95_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33638QQihZ014QQitemZ330154012511QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

et pour ceux qui prefere un modele avec feu integré

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRUNK-SPOLER-nissan-300ZX-90-96-rear-spoiler-wing-flush_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33638QQihZ014QQitemZ330154112239QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire paraître a priori demain un post pour un achat et surtout le transport groupé de pièces encombrantes (genre PC ou spoiler) ou lourdes (genre kit freins).

En 2 mots : par bateau et via la Suisse.

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Je vais faire paraître a priori demain un post pour un achat et surtout le transport groupé de pièces encombrantes (genre PC ou spoiler) ou lourdes (genre kit freins).

En 2 mots : par bateau et via la Suisse.

A très bientôt.


Les commandes groupees sont interessantes pour des pieces de faibles poids et d encombrements reduits.

J ai envisagé la chose pour des disque de frein ou meme d autres pieces.. mais primo , le prix d un seul envoi ne baisse que tres peu ( vue le poids des pieces ou leur volumes ) et de plus la re-expedition finis de couler ce qui semblait une bonne affaire Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est très proche de celui d'origine, mais il va y avoir un problème avec le bandeau noir au niveau du troisième feu de stop, non ?

(le mien)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendeur n'expedie pas pour l'europe. Tous les ailerons qui me plaisent sont au USA, et ils ne veulent pas l'expedier en dehors de l USA y compris ton vendeur Hometheater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Ce vendeur n'expedie pas pour l'europe. Tous les ailerons qui me plaisent sont au USA, et ils ne veulent pas l'expedier en dehors de l USA y compris ton vendeur Hometheater


Pas de bol , bon, moi je m emmerde pas je contact direct le mec pour savoir si il ne ferait pas une exception pour moi... et quand il voit mon profil e-bay ca marche dans 95% des cas 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je veux pas dire mais j'ai 125 eval positives et 100%... Si tu y arrives, je veux bien passer par toi avec un petit bonus en guise de remerciement mais bon, je ne rêve point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Ba je veux pas dire mais j'ai 125 eval positives et 100%... Si tu y arrives, je veux bien passer par toi avec un petit bonus en guise de remerciement mais bon, je ne rêve point


un bonus ? tu rigoles.. je vais contacter le type et voir ce que je peux faire, je te tiens au courant. Je viens de up 500 notes positives, je suis passé en etoile mauve 12

Link moi un lien de vente encore active sur un modele que tu veux, que j entre en contact avec le type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok 500... effectivement lol.
Ya plus de link pour ceux que je veux.. Je veux le meme que didier G, un truc dans ce genre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Ah ok 500... effectivement lol.
Ya plus de link pour ceux que je veux.. Je veux le meme que didier G, un truc dans ce genre..


Arff si y a plus de link c est pas gagné. Tu as regardé la liste des objets que le vendeurs mettait en vente en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble effectivement beaucoup à l'origine, mais j'espère qu'il n'est pas en mousse comme le mien, car s'il est mal préparé l'eau qui passe et stagne le fait cloquer.
ça m'interesse aussi de changer le mien ca r je ne pense pas qu'on puisse le rattraper une fois qu'il est cloqué et 91 $ c'est pas cher. chez Z center en angleterre c'est 300 euros (200£).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...