Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

vous ne devinerez...

Messages recommandés

.........jamais qui j'ai vu pendant mes vacances QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion















ba OUI OUI (Schatzyy) regarder j'en ai la preuve.



merde ce n'est pas cette photo mais plutot celle la


original


jolie voiture OUI-OUI

]


jolie moteur qui brille de mille feux, oui oui c'est laché et ce n'est plus la même voiture que mes enfants connaissent.





bon les présentations sont faite avec OUI-OUI, j'ai appris que celui ci ne sortait jamais sans sa MAG-LITE, la preuve en image toujours accroché au clé de son monstre.



même les enfants ne s'y trompent pas...



allez OUI-OUI, on sait que c'est toi alors tu paye ton coup


original


bon OUI-OUI il se fait tard pour tout le monde je te fais la bise et un photo souvenir avec toi




et la bise alors ba la voila




et pose des dames plus les enfants






toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant exister sur ce forum sont indépendant de notre volontée.

je remercie:

Schatzyy----> Didier
MAG-LITE----> Magalie la compagne de Didier
Fairlady----> Sabrina ma femme
mes enfants Clément et Léa
et a moi même alex300ZX----> Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai vu "l'Antoine De Caunes" 12 du forum en chair et en os, plein de drôlerie,jocolor de joie,Very Happy de bonne humeur,Mr. Green et de gentillesse, accompagné de sa merveilleuse petite famille. Instant inoubliable, mais hélas trop court! Snif!Sad
Magali et moi te remercions pour ce post! Nous sommes emus, nous en versons une petite larme! Re-snif!Sad
THANKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...