alex300zx1 0 Posté(e) le 23 août 2007 .........jamais qui j'ai vu pendant mes vacances ba OUI OUI (Schatzyy) regarder j'en ai la preuve.merde ce n'est pas cette photo mais plutot celle laoriginaljolie voiture OUI-OUI]jolie moteur qui brille de mille feux, oui oui c'est laché et ce n'est plus la même voiture que mes enfants connaissent.bon les présentations sont faite avec OUI-OUI, j'ai appris que celui ci ne sortait jamais sans sa MAG-LITE, la preuve en image toujours accroché au clé de son monstre.même les enfants ne s'y trompent pas...allez OUI-OUI, on sait que c'est toi alors tu paye ton couporiginalbon OUI-OUI il se fait tard pour tout le monde je te fais la bise et un photo souvenir avec toiet la bise alors ba la voilaet pose des dames plus les enfantstoute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant exister sur ce forum sont indépendant de notre volontée.je remercie:Schatzyy----> DidierMAG-LITE----> Magalie la compagne de DidierFairlady----> Sabrina ma femmemes enfants Clément et Léaet a moi même alex300ZX----> Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et bien moi j'ai vu "l'Antoine De Caunes" du forum en chair et en os, plein de drôlerie, de joie, de bonne humeur, et de gentillesse, accompagné de sa merveilleuse petite famille. Instant inoubliable, mais hélas trop court! Snif!Magali et moi te remercions pour ce post! Nous sommes emus, nous en versons une petite larme! Re-snif!THANKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2007 pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites