Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reivilo78

Peinture

Messages recommandés

aujourd'hui nous avons été promener du coté de Boulogne et sur un parking un gros c.. m'a fait deux petites bosses sur l'ailes arrière et des griffes sur le pare choc 7888
J'avais l'intention de refaire les quelques bosses et refaire la peinture complete mais je pensais pas le faire si tot, auriez vous une idée de prix pour une peinture complete sur une Z32 2+0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la qualité de la peinture (les prix vont au moins du simple au double selon la marque) et de la façon dont le peintre prépare la carrosserie : soit pur masquage des pièces à ne pas peindre, soit démontage de certaines pour faire un travail + propre.

Je dirais, hors tôlerie : de 2 à 3 K€. Hélas c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reivilo78 a écrit:
aujourd'hui nous avons été promener du coté de Boulogne et sur un parking un gros c.. m'a fait deux petites bosses sur l'ailes arrière et des griffes sur le pare choc 7888
J'avais l'intention de refaire les quelques bosses et refaire la peinture complete mais je pensais pas le faire si tot, auriez vous une idée de prix pour une peinture complete sur une Z32 2+0 ?


Tarif peinture "normale" dans les 2000 euros + ou - , tarif avec un pote qui bosse chez un carossier, dans les 600-800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...