Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

STAGE MONOPLACE CIRCUIT DE FOLEMBRAY

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Le Club Nissan 300ZX France est heureux de vous convier a une sortie circuit monoplace : Le prix sera negocié avec les organisateurs exclusivement pour les membres du club (BAPTHEME A 82euros seulement en plein tarif hors negociation si nous sommes beaucoup !!!!).

MERCI D'ouvrir un debat sur la date de votre choix EN SEPTEMBRE (rapidement pour consulter ensuite la dispo aupres des organisateurs du circuit) .

LES DATES POSSIBLES ICI: http://www.formula-dream.com/calendrier.html


Si nous sommes moins de 5, cette sortie sera annulée.

DESCRIPTIF :
Vivez vos premières sensations d'un pilote de course,
sur une prestation accessible d'une heure.


Dès votre arrivée, nous vous fournirons votre package compétition (Casque, Combinaison) et vous conduirons à votre briefing qui vous enseignera les principes de base.

A la suite de ce dernier, 6 tours au volant d'une monoplace de compétition vous attendent.
Précédé d'un pilote professionnel (dans une monoplace identique à la vôtre) vous ne cesserez d'augmenter votre rythme au fil des tours. La présence de ce pilote vous permettra une assimilation rapide des trajectoires idéales.

Voila, depechez vous de faire vos choix d'une date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUTRE POINT IMPORTANT, AU BESOIN :

LE CLUB PEUT METTRE EN PLACE UNE NAVETTE MINI-BUS ALLER et RETOUR entre PARIS (LES ULIS) et FOLEMBRAY Prix de 30euros par personnes avec un maximum de 9 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, et merci aux organisateurs
Je suis disponible les samedi 15 et dimanche 23 septembre.
Eric, collectionneur de Z en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! qu'en est il, sommes nous assez de membre ? Beaucoup semblent d'accord avec le 23/9. houhou les Zmen et Zgirl réveillez vous c'est une belle occasion de s'amuser ! (suis absent du 28/8 au 5/9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secretaire du club veut aussi faire de la monoplace, histoire de doubler des pilotes de 300 Smile

En tout cas faut pas tarder car y faut que je reserve;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse des organisateurs :
Bonjour

Nous sommes désolé mais pour 6 personnes la prochaine date disponible
serait à ce jour le dimanche 7 octobre 2007 sur folembray également.

Cordialement

L equipe formula dream




VOUS ETES DISPO A CETTE DATE ? " CAR FAUT RESERVER DE SUITE !!"
899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dany ! J'espère que t'a passé de bonnes vacances Wink
Pour ma part, je veut bien venir jusque Folembray, cela ne pose aucun problème et même si il vous faut quelqu'un pour filmer, je serai présent !

Néanmoins, j'estime le prix beaucoup trop cher pour ce que c'est. 6 tours seulement et le circuit est vraiment mais alors vraiment petit. Donc pour moi partant pour juste vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garage-vert a écrit:
Oui, pour moi c'est OK !
Espérons que ça marche, ou plutot que ça roule, ce coup ci ! A bientot.
c'est bien beau tout ca mais ou est ta présentation en règle de l'art....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany, prend le pas mal, mais c'est vraiment cher pour ce circuit de cette taille. Tu va faire 6 tours en moins de 10 minutes ...
Moi je dis ça pour vous après vous faites ce que vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer ce genre de truc grâce à un cadeau d'anniversaire de mes copains sur le circuit JP Belletoise (bien plus petit que celui là, et sur Viper GTS...la pauvre se sentait à l'étroit), je le recommande à ceux qui peuvent car c'est vraiment très prenant au niveau ambiance et sensations. (même si j'ai trouvé ça un peu mou par rapport à la même chose en moto, mais bon, ça c'est une autre histoire...)

Pour ma part... Tout est là ...

CLUB300ZX a écrit:
Précédé d'un pilote professionnel
ben j'avais déjà du mal à supporter le pilote à côté de moi dans la voiture, alors devant... ça me rappelerait trop le travail, et un baptême me semble trop court et une journée trop chère... je ne serai donc pas de vôtre cette fois ci encore.

Je pense que je finirai bien par terminer ma voiture d'ici la fin de l'année pour qu'elle soit en état optimal pour faire quelques tours de circuits... un de ces jours, et là.... 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...