CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour a tous,Le Club Nissan 300ZX France est heureux de vous convier a une sortie circuit monoplace : Le prix sera negocié avec les organisateurs exclusivement pour les membres du club (BAPTHEME A 82euros seulement en plein tarif hors negociation si nous sommes beaucoup !!!!).MERCI D'ouvrir un debat sur la date de votre choix EN SEPTEMBRE (rapidement pour consulter ensuite la dispo aupres des organisateurs du circuit) . LES DATES POSSIBLES ICI: http://www.formula-dream.com/calendrier.htmlSi nous sommes moins de 5, cette sortie sera annulée.DESCRIPTIF : Vivez vos premières sensations d'un pilote de course,sur une prestation accessible d'une heure.Dès votre arrivée, nous vous fournirons votre package compétition (Casque, Combinaison) et vous conduirons à votre briefing qui vous enseignera les principes de base. A la suite de ce dernier, 6 tours au volant d'une monoplace de compétition vous attendent. Précédé d'un pilote professionnel (dans une monoplace identique à la vôtre) vous ne cesserez d'augmenter votre rythme au fil des tours. La présence de ce pilote vous permettra une assimilation rapide des trajectoires idéales. Voila, depechez vous de faire vos choix d'une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2007 AUTRE POINT IMPORTANT, AU BESOIN : LE CLUB PEUT METTRE EN PLACE UNE NAVETTE MINI-BUS ALLER et RETOUR entre PARIS (LES ULIS) et FOLEMBRAY Prix de 30euros par personnes avec un maximum de 9 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garage-vert 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour à tous, et merci aux organisateurs Je suis disponible les samedi 15 et dimanche 23 septembre. Eric, collectionneur de Z en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2007 A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi sa m'interrese bien mais suis pas la le week end du 15/16 septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 août 2007 A priori le 23 ca semple pas mal, meme pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 10 août 2007 si c le 23 moi y a pas de souci c bon je viens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 11 août 2007 Idem pas avant le WE du 23 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 août 2007 pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garage-vert 0 Posté(e) le 26 août 2007 Hello ! qu'en est il, sommes nous assez de membre ? Beaucoup semblent d'accord avec le 23/9. houhou les Zmen et Zgirl réveillez vous c'est une belle occasion de s'amuser ! (suis absent du 28/8 au 5/9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi toujours partant pour ce genre d'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui moi aussi tj partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 La secretaire du club veut aussi faire de la monoplace, histoire de doubler des pilotes de 300 En tout cas faut pas tarder car y faut que je reserve;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok pour moi aussi, seulement si je ramene une médaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PFUFFF tu vas encore tricher... Bon alors qui est encore OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 On parle bien du Dimanche 23 septembre ?? http://www.formula-dream.com/calendrier.html Normalement la reservation c un mois a l avance... je leur envoie un email... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Reponse des organisateurs : Bonjour Nous sommes désolé mais pour 6 personnes la prochaine date disponible serait à ce jour le dimanche 7 octobre 2007 sur folembray également. Cordialement L equipe formula dream VOUS ETES DISPO A CETTE DATE ? " CAR FAUT RESERVER DE SUITE !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garage-vert 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui, pour moi c'est OK ! Espérons que ça marche, ou plutot que ça roule, ce coup ci ! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Dany ! J'espère que t'a passé de bonnes vacances Pour ma part, je veut bien venir jusque Folembray, cela ne pose aucun problème et même si il vous faut quelqu'un pour filmer, je serai présent !Néanmoins, j'estime le prix beaucoup trop cher pour ce que c'est. 6 tours seulement et le circuit est vraiment mais alors vraiment petit. Donc pour moi partant pour juste vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 garage-vert a écrit:Oui, pour moi c'est OK !Espérons que ça marche, ou plutot que ça roule, ce coup ci ! A bientot.c'est bien beau tout ca mais ou est ta présentation en règle de l'art.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 AH ! Je connais pas le circuit et si c petit... Enfin, je sais plus trop alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dany, prend le pas mal, mais c'est vraiment cher pour ce circuit de cette taille. Tu va faire 6 tours en moins de 10 minutes ...Moi je dis ça pour vous après vous faites ce que vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je le prend pas mal patrice, au contraire c une bonne info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour moi c mort le 7 octobre.. dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai eu l'occasion d'essayer ce genre de truc grâce à un cadeau d'anniversaire de mes copains sur le circuit JP Belletoise (bien plus petit que celui là, et sur Viper GTS...la pauvre se sentait à l'étroit), je le recommande à ceux qui peuvent car c'est vraiment très prenant au niveau ambiance et sensations. (même si j'ai trouvé ça un peu mou par rapport à la même chose en moto, mais bon, ça c'est une autre histoire...)Pour ma part... Tout est là ...CLUB300ZX a écrit:Précédé d'un pilote professionnel ben j'avais déjà du mal à supporter le pilote à côté de moi dans la voiture, alors devant... ça me rappelerait trop le travail, et un baptême me semble trop court et une journée trop chère... je ne serai donc pas de vôtre cette fois ci encore.Je pense que je finirai bien par terminer ma voiture d'ici la fin de l'année pour qu'elle soit en état optimal pour faire quelques tours de circuits... un de ces jours, et là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour moi pareil, le 7 octobre c'est mort, je serai en pleine mise en prod de mon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi non plus je suis bloqué jusqu'à fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites