Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reivilo78

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente, Olivier 29 ans de Belgique, je me trouve quasi sur la frontière près d'Armentières dans le Nord, j'ai tjs été baigné dans le monde des Nissan car j'ai un oncle en Belgique (flandre) qui est concessionnaire, et comme bcp, j'ai adoré les Z32 même si ce véhicule était rare sur nos routes, l'an dernier j'ai failli sauter le pas pour en acheter une mais suite à un achat immobilier j'ai mis cette idée de coté. Par hasard la semaine passée je suis tombé sur une annonce pour une 300 bi turbo à 8000€ en belgique, me suis dis à ce prix là c'est pas cher, donc j'ai demandé plus de détails et quand j'ai reçu les photos je suis resté bouche B, extérieur propre mais l'intérieur, nickel ( à mon gout de novice Wink ) il faut dire qu'elle est de 91 mais qu'elle n'a que 50 000 km, grace à votre forum et à d'autres site sur le net j'ai vu directement qu'il s'agissait d'une américaine, je suis allé la voir ce week-end, j'en ai fait le tour, a part quelques bosses de parking et de légère griffe elle est en bon état, sauf les jantes chromé façons us que je n'aime pas trop et qui sont griffées et le train de pneus arrières à la limite, cette voiture est belle, moteur démarrant au quart de tours chaud comme froid et pas de bruit de turbo, juste une chose qui m'a deçue c'est que je n'ai pu l'essayer sur route car plus de frein, cette voiture est resté 2 mois dans le garage sans bouger et plus d'huile de frein, je pense avoir trouvé le problème sur le forum avec "fuite entre le maitre cilyndre et le master vac" si qq'un pouvait me dire ce que couterait l'opération, sinon j'ai été voir avec mon amie qui la trouvait bien mais sans plus car elle ne connaissait pas bien le modèle, une fois sur place elle l'a trouvé magnifique, si des gens peuvent me donner des conseils sur l'achat ils sont les bienvenus Mr. Green voici quelques photos de la bete sur les liens suivant
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/74/66/110.jpg
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11457466
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11457466
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11457466

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue.

C'est vrai qu'a 1er vue en regardant les photos elle est nickel !!! L'interieur est impeccable surtout le siege conducteur qui a tendance à ce lacérer avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

g la meme mais blanche avec autant de kil voir meme moin quand je la ai acheter
alors dessus g fait distri courroie accessoire plaquettes tout les fluides et tout les joint collecteur echappement et visco coupleur

c pour te donner une idee des caisse qui ont pas beaucoup de borne fait bien attention a tout ca ce n est pas negligeables si tu n est pas bricoleur ou mecano car ca va te couter un oeil a tout faire dans un garage
sinon pour ta fuite de liquide de frein tu va chez nissan et tu commande un kit de refection maitre cilindre et hop ca doit couter 100 euro environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

Beau modèle US que tu nous présentes là, même les ceintures sont encore d'origine US (ceintures dans les portes et pas fixées sur les montants).
Elle est homologuée en belgique telle qu'elle est là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Bienvenue,

Beau modèle US que tu nous présentes là, même les ceintures sont encore d'origine US (ceintures dans les portes et pas fixées sur les montants).
Elle est homologuée en belgique telle qu'elle est là ?


Oui elle est bien homologué en Belique, ils ont juste dù ajouter un anti brouillard à l'arrière que je trouve affreux mais sinon tout est ok, controle technique annuel vierge au 18/02/07 sauf une remarque pour les jantes qui sont considérées comme tunning car pas d'origine en europe, pourtant ce sont les mêmes mais en chromé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi reivilo..cheers

elle a l'air d'etre tré propre cette petite z..
pas souvent qu'on voit une 2+0
j'ai une us aussi, et j'ai eu le meme cout que toi pour l'anti brouillard a la differance que toi tu peux tj par la suite le demonter, moi y mon fait un trou dans le barchoc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l anti brouillard arriere tu peu le virer la mienne est passer sans au ct et ils ne m ont rien dit
tu doit aussi avoir les veilleuse de pare choc et les cligno inverser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
pour l anti brouillard arriere tu peu le virer la mienne est passer sans au ct et ils ne m ont rien dit
tu doit aussi avoir les veilleuse de pare choc et les cligno inverser


sa depend ou car la mienne a été refusé pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,

les AB arrières sont obligatoire en france, même si on peut considérer qu'ils sont superflus compte tenu de la taille des feux de postition arrière.

Je me dis qu'ils doit être possible de démonter un des feux de reculs et d'y mettre une ampoule rouge et de modifier le cablage pour intérger l'AB dans un ou deux des 4 feux de recul.

à mon avis ça ferai propre puiqu'il ny' aurait pas de modification extérieure et je doute qu'un controleur technique remarque que ça n'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent Mr. Green
j'ai eu également cette idée mais faudrait que je regarde si cela est possible et efficace car en Belgique ca ne rigole pas les CT
je serai heureux de rencontrer d'autres possesseur de 300 pour voir leurs voitures et savoir ce qu'ils pensent de la mienne, je ne suis qu'un novice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...