SILVER11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Kevin a écrit:Ils sont situé au USA ? En Californie je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Comment elle sonne ta super Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ]Pour les suspattes je vais surement m'orienter vers du combinée tein, il y'a aussi du d2 mais j'ai pas eu que des avis favorable je vais voir...Si tu fais du circuit ou sur route plate, c'est tip top.Sinon, je peu te dire que tu sent le moindre défaut sur la route. Seule solution, changer le tarage des ressorts, les deux coûtant dans les 90 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je voulais savoir si c'étais une TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Affirmatif chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elementaire même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 européene pour devant u.s. pour la blanche derriere. c la classe quand meme o canada. pas de plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est quoi la différence entre la US et Euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 u.s. ta a le pc ar avec les vielleuse les ceinture dans les portiere et la plaque d'immatriculation o pc ar qui est carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mais de rien ti caribou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je vais ten faire lool j'ai trouvé mon surnom lol petit caribou Connaisseur de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 un caribou ? bof, ça me plairait pas de me faire traiter de grande folle cocue... ben oui, un caribou c'est Un Renne et ça a des bois non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 didier_g a écrit:un caribou ? bof, ça me plairait pas de me faire traiter de grande folle cocue... ben oui, un caribou c'est Un Renne et ça a des bois non ??? Effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 les gars vous etes off topic sinon c'est bien une turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Très Bien une Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelques news...Volant moteur RPS[img=http://img410.imageshack.us/img410/421/dsc01578ka5.th.jpg]Embrayage RPSShort shiftArbre de transmission Le montage a l'heure actuelle est en cours des news bientot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dis silver tu peut me dire ce que ça t'a apporté l'arbre de transmission car je suis vraiment tenté par ce petit objet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SupraPat59 a écrit:Dis silver tu peut me dire ce que ça t'a apporté l'arbre de transmission car je suis vraiment tenté par ce petit objet ! L'arbre dans un premier tant est plus léger environ 4 kg par rapport a l'ancien et il n'a plus l'articulation du milieu il devrait réduire les vibrations liée a la transmission...J'attends de tout monter pour vous donner mon ressentis...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 SupraPat59 a écrit:Dis silver tu peut me dire ce que ça t'a apporté l'arbre de transmission car je suis vraiment tenté par ce petit objet !hometheater avait fais un post sur l'arbre qu'il a changer lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites