Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SILVER11

J'avais envie de changer de voitures...

Messages recommandés

Je vais faire comme tous bons "gentleman driver" qui se respecte... une petite presentation. Voila je m'appelle Jovo ( le j se prononce y pour ceux que ca interesse...lol), j'habite en Seine st denis, j'ai 33 ans et je travaille dans les telecoms...Je viens de me r'acheter une 300 c m'a 2eme, elle est francaise du 10.91 gris clair 89000 kms et entierement d'origine...pour l'instant.
J'ai pleins de questions qui me turlupine, et j'ai parcouru le forum et j'y ai deja trouver de nombreuses réponses et c cool.
Mon projet serait de faire une voiture orienter vers la piste j'ai deja fait quelques réalisations de ce type sur bmw...atmo, turbo, bi-turbo et compresseur si ca vous intéresse je peux vous les montrer (on ne sait jamais) y'a des idées sympas. Voila et a bientot...A oui les photos ca arrive j'en ai pris t'as l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi silver..
bienvenu sur le forum a toi et ta z.
je te souyaite une bonne continuation pour ton petit projet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi moi je veux les voir toutes ces photos de prépa.

si tu veux faire de la piste allège la voiture pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,

pour une prépa piste il y a Bubuche qui a déjà fait une prépa remarquable pour le drift, mais il faut bien avouer que c'est dur de voir une 300 avec un kilométrage aussi faible que le tien finir entièrement vidée pour gagner 150-200 kilos.

De toute façon, la plupart des circuits auquels on a facilement accès sont un peu justes pour exploiter la 300.

Bonne prépa et envoie des photos de tes précedentes réalisations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.