Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

a qui son c moteur????

Messages recommandés

Citation :
Photo 4 pour ma part !


Et un peu j'aurais pensé au mien tellement il est crade Very Happy. Je plaisante evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile :
1 Zevaco avec son moteur atmo mais avec un cache plenum de Twin Turbo,
2 Zuki (tu lui as piqué son cache ?) facile à reconnaitre avec sa suspension electrique,
3 c'est le mien,
4 c'est 300ZX59,

et 5, j'imagine que c'est celui de la Z à vendre près de chez toi ????

J'aime bien le travail de restoration et de rechromage discret fait sur les petites pièces du compartiment moteur, les supensions réglables, le nettoyage du plenum, le couvre plenum,

Si c'est celle là qui est à vendre moteur cassé, je pense qu'elle trouvera facilement preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Didier tu vas vite en besogne!!!!!! Il est pas cassé mon moulin!!!! Merci en tout cas pour tes compliments!!!!!super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Hé Didier tu vas vite en besogne!!!!!! Il est pas cassé mon moulin!!!! Merci en tout cas pour tes compliments!!!!!super


Dis donc ton mécano serait pas marrié à une femme de ménage par hasard... ???

remarque, vu ton kilométrage, ton moulin est propre "d'origine", juste le reservoir de liquide de DA qui fait moins beau que le reste !

Les durites bleues et les couvre durites rendent bien, ça fait moins fouilli qu'avec les durites d'origine noires et poussiéreuses. Tu as fait rechromer le moteur du régulateur de vitesse ou alors c'est de la peinture ?

PS : 300ZX59, ta batterie est inversée au niveau des branchements par rapport aux autres, et tu as un "bouchon de liquide de frein " en jaune... c'est une option Belge pour éviter aux belges de le confondre avec le réservoir à essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
Photo 4 pour ma part !


Et un peu j'aurais pensé au mien tellement il est crade Very Happy. Je plaisante evidemment.


Tu sais tant qu'il est en bonne santé, ça me suffit largement pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si je comprends bien, t'inquietes.
De toute facon, moi je crois que je detiens la palm. J'avais laissé ma 300 chez un pote pendant + d'1 mois. Je vais pour rebrancher la baterie et devinez ce que je trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait rechromer le moteur du régulateur de vitesse ou alors c'est de la peinture ?



Heu......c'est quoi cette bête? ca se trouve où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Tu as fait rechromer le moteur du régulateur de vitesse ou alors c'est de la peinture ?



Heu......c'est quoi cette bête? ca se trouve où?


le metit moteur avec un couvercle carré contre la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ton mécano serait pas marrié à une femme de ménage par hasard... ???

C'est moi le mécano, et accessoirement la femme de ménage:lol: Si tu me voyais, avec mon petit tablier!!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Schatzyy a écrit:
Tu as fait rechromer le moteur du régulateur de vitesse ou alors c'est de la peinture ?



Heu......c'est quoi cette bête? ca se trouve où?


le metit moteur avec un couvercle carré contre la batterie.


Ok je vois!!! Oui, il est peint, avec une peinture zinguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
C'est moi le mécano, et accessoirement la femme de ménage:lol: Si tu me voyais, avec mon petit tablier!!!!!Razz
vivement dans 15 jours que je vois ca 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...