hometheater 0 Posté(e) le 23 août 2008 lorenz a écrit:non je voulais dire mouler sur la caisse c'est ce que j'ai fait sur ma zpour les prise d'air c 'est plus compliqué j'ai decoupé la prise d'air et j'ai rajouté de la fibre derriere en faisant un petit moule pour faire le fond de la prise d'air tu as des photos des decoupes page 7 je mettrai d'autres photos demainMerci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 août 2008 lorenz a écrit:tu peus les poser tel quel mais l'avant du bas de caisse fini en angle droit alors que l'aile avant est legerement arrondi si tu veux un rendu parfait le mieux c de les mouler c est la partie que j ai entouré sur la photo ou tu as moulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lorenz a écrit: pour les retros je recherche toujours un retros ou une platine de retro coté passager (je ne t'oublie pas pour la housse de siege mais depuis 6 mois je suis debordé et je n'ai pas pu encore fini mon interieur)Je t ai trouvé le retro que tu cherchais... je suis tombé par hasard dessus cet apres midi en faisait des recherches sur e-bay.Le gars vends pas mal de pieces pour 300.Le lien pour le retro passager , 35 euros + 12 euros de port .http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-D-Nissan-300zx-300-ZX-Z32-bi-turbo-turbo_W0QQitemZ300253789912QQihZ020QQcategoryZ1256QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262Tu me dois une biere .Sinon, j ai regardé tes side skirts, je pense qu elles sont encore plus jolies que les JDM 99. Je vais surement prendre les memes. Pour les modifs faudra que j explique a mon carossier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lorenz a écrit:sinon pour la couleur c'est un gris titane de chez ferrari et voici le lien pour les bas de caisse (le pare choc ar est a vendre chez le meme vendeur)http://cgi.ebay.fr/Bas-de-caisse-pour-NISSAN-300ZX-300-ZX_W0QQitemZ310077038477QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116par contre il y a beaucoup travail de finition sur les bas de caisse surtoutJ ai commandé les memes, a mes yeux , une fois retouchées , elles sont encore plus belle que les JDM 99.Je vais faire poser ca par mon carrossier aux doigts d or, pendant que je serais a New York , fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 partie carrosserie enfin terminé maintenant on attaque l'interieur je n'ai que 3 photos pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimouch 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah ouai superbe et faite avec bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est très belle, j'aime bcp les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CatWoman a écrit:Elle est très belle, j'aime bcp les bas de caisse. +1 je dois faire poser les memes a Noel . Ils sont deja a la maison, mais la pas le temps.Sinon, j ai hate de voir pour la remise a jour de l interieur, c est aussi mon prochain chantier. J ai trouvé un vendeur US qui fait les interieurs complets de 300zx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moky92 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 chapeau vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 y a pas a dir.... j'adore tes gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui, on dirait un nouveau modèle de 300, aux lignes des voitures actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Très belle Z, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe!! a apert les feux arriere...elle aurait été super avec les feux jdm... sinon tout le reste est sublime, on dirait une GT qui vient de sortir de chaine!!! elle ne fait vraiment pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimouch 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 question budget faut compter quoi pour avoir une esthétique aussi belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 OUAAAAA, trop terrible. Tu as assuré (excepté comme maxevo le dit, les feux ferrarri). C'est trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 gregof45 a écrit:OUAAAAA, trop terrible. Tu as assuré (excepté comme maxevo le dit, les feux ferrarri). C'est trop beau..J ai des feux JDM et je pensais que des feux rond ca ne serait pas terrible, mais je trouve que la , ca va bien avec la voiture, et surtout le fait d avoir le bandeau arriere peint de la couleur de la carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 justement tu as bien fait de remplacer les feux arrieres ca lift bien la voiture c"est plus top que ces feux style pontiac et camaro des annees 80les blocs veilleuses et cligno crystal aussi ca fait classe les anciens ca fait ringard bravo pour le reste elle dechire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :question budget faut compter quoi pour avoir une esthétique aussi belle?pour ce qui est du kit carrosserie dans les 6-700 euros mais apres pour la main d'oeuvre (montage ,modif des bas de caisse hayon et du bandeau de feux arriere,ajustage,finition, peinture complete) si je devais compter le nombre d'heures que j'ai passé il y en aurais pour facilement 3-4000 eurosl'interieur est terminé plus tard je ferai couvrir de cuir le bas du tableau de bord et les panneaux par un sellierbientot les photossinon j'ai fais une grosse revision avec une mauvaise surprise mais plus de peur que de mal:- changement de la couroie de distribution pour etre sure (qui venai pourtant d'etre changé par l'ancien proprietaire) et elle etait decalé d'une dent au vilebrequin pourtant elle tournai tres bien comme quoi si vous avez votres c.a.s. qui est totalement a droite avec un reglage de 15 degrée d'avance (probleme courant sur les forum us ) commencez par verifier votre distrib-verification des compressions OK ouf-changement filtre a essence ainsi que toute les durites du reservoir aux injecteurs (au passage l'ancien filtre etait monté a l'envers)-vidange et nettoyage des circuits d'huile moteur, boite ,pont ,refroidissement,freins,embrayage,hicas-changement des sondes lambda-reglage des robinets de turbos pour avoir une pression identique aux 2 turbos-changement de toute les durites de turbos (une des durites ou sont fixé les robinet etait bouché par un morceau de scotch )-changement de toute les prises de faisceaux injecteurs et bobines d'allumage-relocalisation du ptu a coté du filtre a air-montage de feux xenon-changement des bougies par des ngk PFR6B-11B-nettoyage et graissage de tous les connecteurs moteurla 300 est meconnaissable j'ai l'impression d'avoir pris au moins une cinquantaine de chevaux et les turbos chargent beaucoup plus vite en ayant une pression turbo identique a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 [quote="lorenz"]Citation :l'interieur est terminé plus tard je ferai couvrir de cuir le bas du tableau de bord et les panneaux par un sellierbientot les photosJ en cherche un aussi... au black , si tu trouves ca fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je n aurai qu un mot: MAGNIFIQUE ca fait plaisir de voir des passionnés qui prennent autant soin de leur belle ca leur donne une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites