lorenz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les jantes sont des copies de volk racing en 8.5x19 et 10x19 je les ai payé 750 euros sans les pneus sinon finalement j'ai pris pour la mecanique: -une eprom jwt -2 turbos d'origine neufs -un gros intercooler central -downpipe megan racing -2 dump valve externe (pour le bruit pas les perfs ) -un embrayage stage2 + volant moteur xtd -un arbre de transmission z1motorsport -disques avants 350z+ cale alu pour etrier pour la carrosserie -un arriere jacquemond a la place de l'aileron -4 feux rond lambo -2 retros style ganada a voir :-un aileron arriere carbone - adaptation des feux ar a led de lotus elisebon pour l'instant la carrosserie n'a pas beaucoup avancé car j'etais en arret suite a une luxation de l'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 beau boulot, felicitations ma 300 aussi va ENFIN passer lundi prochain au matin en peinture apres un tout petit peu d'attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai hate de voir ta voiture terminé elle va etre magnifique vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lorenz a écrit:les jantes sont des copies de volk racing en 8.5x19 et 10x19 je les ai payé 750 euros sans les pneusTu les as achetées où?Sinon bravo pour le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Juste une petite question pour le prix des feux de lotus Elise, j'y avais pensé, mais je m'étais dit que ça devat chiffrer .. alors combien coutent ces merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Juste une petite question pour le prix des feux de lotus Elise, j'y avais pensé, mais je m'étais dit que ça devat chiffrer .. alors combien coutent ces merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 didier_g a écrit:Juste une petite question pour le prix des feux de lotus Elise, j'y avais pensé, mais je m'étais dit que ça devat chiffrer .. alors combien coutent ces merveilles ? Il y a cela dans le même style : http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_24_57&products_id=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 les jantes je les ai acheté sur ebay us ;pour les feux de lotus c'est en projet pour l'instant et je pense que ca vaut dans les 800 euros ttc sans remise les feux a led de zcentre je les aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lorenz a écrit:les jantes je les ai acheté sur ebay us ;pour les feux de lotus c'est en projet pour l'instant et je pense que ca vaut dans les 800 euros ttc sans remise les feux a led de zcentre je les aime pas troples fuex à led de Zcenter sont ceux du catologue helia, on les trouve chez AD ou chez les réparateurs de camping car, pour une quinzaine d'euro pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 didier_g a écrit:lorenz a écrit:les jantes je les ai acheté sur ebay us ;pour les feux de lotus c'est en projet pour l'instant et je pense que ca vaut dans les 800 euros ttc sans remise les feux a led de zcentre je les aime pas troples fuex à led de Zcenter sont ceux du catologue helia, on les trouve chez AD ou chez les réparateurs de camping car, pour une quinzaine d'euro pièce.... attention pas helia mais HELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 didier_g a écrit:lorenz a écrit:les jantes je les ai acheté sur ebay us ;pour les feux de lotus c'est en projet pour l'instant et je pense que ca vaut dans les 800 euros ttc sans remise les feux a led de zcentre je les aime pas troples fuex à led de Zcenter sont ceux du catologue helia, on les trouve chez AD ou chez les réparateurs de camping car, pour une quinzaine d'euro pièce....tu as le liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben voilà par exemple : - http://cgi.ebay.fr/feux-STOP-ROND-LED-marque-HELLA-neufs_W0QQitemZ330197771602QQcmdZViewItemhttp://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1531les infos sont ici : http://www.hella-press.com/search_detail.php?text_id=636&archiv=0&language=f&newdir=fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les feux pour impreza sont top est nettement moins cher que ceux d'elise par contre faudrait voir le diametre des feux sinon j'ai recu quelques pieces de carrosserie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai recu mon cadeau de noel aujourd hui malheureusement ce ne sont pas des hks mais des origines neufs par contre il y a un petit enfoncement sur une wastegate pensez vous que cela va jouer sur la pression de ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake59ex 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle va dechirer cette Z serieux quand elle sera fini parcontre l aileron carbon je pense que sa ira pas dessus (il et vraiment pas large ) j ai hate de voir l evolution du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'adore tes jantes ça fait une pointe agressif c'est quoi comme monture, modéle et marque? ...je vais pas acheter les mêmes je te rassure lol j'en recherche du même genre mais avec un bord intérieur plus large à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 22 février 2008 les jantes sont des MSR pour l'aileron carbone je ne vais pas le prendre (il fait la meme largeur que la z pour info)et d'ailleurs il n'y aura pas d'aileron sinon voici les evolutions en 1 mois la mecanique est terminé il reste quand meme l'intercooler mais j'attend d'attaquer les modifs du pare choc avant pour le monter l'intercooler l'arbre de transmission z1 motorsport les downpipes et les huiles pour pont et boite redline l'embrayage 6 patins le volant moteur les photos du demontage et remontage des turbos on en profite pour supprimer l'egr changer les joints spy de boite et vilebrequin ,les sondes de la boite,les tuyaus d'arivée d'huile de turbo ,le recepteur d'embrayage ... sur cette photo on voit la vis sur le collecteur qui permet de supprimer l'egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bravo pour ce boulot et c photo... c dois te couter cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui en effet en 2 mois j'ai depensé dans les 2500 euros entre la mecanique et la carrosserie mais quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci pour ton roman photos, et félicitation pour ta passion. J'espère voir un jour ce jolie jouet et pourquoi pas jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle dechire hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 25 février 2008 felicitation ca devrait bien le faire dés que tu as tous monté donnes nous ton avis et notament sur le nouvel arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors elle tourne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui s'ayer elle tourne parfaitement mais il me reste la carrosserie a finir avant de pouvoir en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon tu vas pouvoir venir en auvergne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vous met quelques photos de l'evolution de ma z en attendant de vous faire un reportage en details de la carrosserie je pense que je l'aurai fini d'ici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lorenz a écrit:je vous met quelques photos de l'evolution de ma z en attendant de vous faire un reportage en details de la carrosserie je pense que je l'aurai fini d'ici 2 semainesTiens , toi aussi tu es passé au logo Z sur le capot , TRICHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est clair que, côté carrosserie, on ne la confondra avec aucune autre ! Et on sent la grosse prépa en voyant la photo de ton échangeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu as renoncé aux rétros modifiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ca traine!!!! beaucoup plus travail que j'aurai pensé aux niveaux des ajustements et finition pour les elements en fibre voici les dernieres photos bas de caisses bandeau de feux arrieres fin du chantier prevu pour la fin du mois ps: pour les retros je recherche toujours un retros ou une platine de retro coté passager (je ne t'oublie pas pour la housse de siege mais depuis 6 mois je suis debordé et je n'ai pas pu encore fini mon interieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Génial.... et un autre cinglé, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex39 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les feux arrieres, plus la mal lisse, sont identique a la mienne! jolie prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alex a écrit:les feux arrieres, plus la mal lisse, sont identique a la mienne! jolie prepa!Moi j aime bien les side skirts, on dirait presque du JDM de loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 modif du jour j'ai fais ressortir un peu les feux arrieres des logements comme sur la lotus elise et j'ai enfin recu ma plaque en carbone faite sur mesure petit hs voici les photos de mes anciennes caisses que j'ai refaite golf 16s avant apres la 325i http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=48632&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vivement la peinture ton par-choc et tes bas de caisse tu les as commandé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Joli travail, sobre, propre et de bon goût.. j'aimerais bien avoir un carossier comme toi près de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced55 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut a toi. ta caisse est bien.j ai achete la mienne dans le morbihan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ls bas de caisse et pare choc arriere ont été acheté sur ebay sinon voici une photo de l'avancée des travaux avant que je fasse un petit reportage sur les etapes de peinture quand j'aurai un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je rêve ou tu l'as repeint en gris clair ;o) ???ca va devenir de moins en moins exclusif comme couleur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je dirais plutôt gris cumulus d'un 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu as plus le lien ebay pour les bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est vrai qu'elle est superbe comme ça, je commence a croire que didier a raison avec son gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon ca na pas beaucoup avancé avec les vacances voici les dernieres photos il n'y a plus que les pare chocs a peindre apres je m'occupe de l'interieur detail des bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 23 août 2008 sinon pour la couleur c'est un gris titane de chez ferrari et voici le lien pour les bas de caisse (le pare choc ar est a vendre chez le meme vendeur) http://cgi.ebay.fr/Bas-de-caisse-pour-NISSAN-300ZX-300-ZX_W0QQitemZ310077038477QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 par contre il y a beaucoup travail de finition sur les bas de caisse surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 août 2008 lorenz a écrit:sinon pour la couleur c'est un gris titane de chez ferrari et voici le lien pour les bas de caisse (le pare choc ar est a vendre chez le meme vendeur)http://cgi.ebay.fr/Bas-de-caisse-pour-NISSAN-300ZX-300-ZX_W0QQitemZ310077038477QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116par contre il y a beaucoup travail de finition sur les bas de caisse surtoutQuelle genre de finition ? Le vendeur semble dire que cela se monte trés facilement , mais bon.. fabrication artisanale polonaise , ca fait un peu peur .Par contre le prix... y a pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu peus les poser tel quel mais l'avant du bas de caisse fini en angle droit alors que l'aile avant est legerement arrondi si tu veux un rendu parfait le mieux c de les mouler sinon ca reste de la belle piece pour ce prix le pc arriere est quasi parfait juste les coté a reprendre ca sa depasse un peu des ailes de 3,4mm par contre sur les bas de caisses il n' y a pas les prise d'air que j'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 août 2008 lorenz a écrit:tu peus les poser tel quel mais l'avant du bas de caisse fini en angle droit alors que l'aile avant est legerement arrondi si tu veux un rendu parfait le mieux c de les mouler sinon ca reste de la belle piece pour ce prix le pc arriere est quasi parfait juste les coté a reprendre ca sa depasse un peu des ailes de 3,4mmpar contre sur les bas de caisses il n' y a pas les prise d'air que j'ai ajoutéJe pense que tu veux dire les Meuler et pas les mouler non ? Quand tu parles d avoir ajouté les prises d air, c est un morceaux que tu as ajouté, ou tu as juste percé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 23 août 2008 non je voulais dire mouler sur la caisse c'est ce que j'ai fait sur ma z pour les prise d'air c 'est plus compliqué j'ai decoupé la prise d'air et j'ai rajouté de la fibre derriere en faisant un petit moule pour faire le fond de la prise d'air tu as des photos des decoupes page 7 je mettrai d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites