Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

je me lance dans la refection des culasses

Messages recommandés

j'ai prix les compression de ma Z31 (enfin l'inverse 12 )

n'ayant pas la matos, j'ai fait l'inverse, j'ai vider une bougie, et j'ai tarauder, et mis un raccord rapide d'air comprimé dessus, avec mano...
a chaque point mort haut de piston j'ai balancer de l'air par la bougie donc....

Facile de voir les fuites, si çà souflotte par le pot ou le filtre a air ou tige niveau d'huile, on identifie quelle soupape ou piston segment est defaillant.

j'ai trouvé un cylindre qui fuyait j'ai vu la panne de suite, et biensur j'ai tout tomber et trouvé un siège de soupape abimé,

j'en profite donc pour tomber les deux cullasses et direction l'usineur pour refaire les guides et les sièges etc.... j'aurais un haut moteur tout nikel.......je vais mettre un lien vers les tofs me tarde de re-entendre son ronron!!!!!!

voilou Wink a+

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remonter tout mon moteur, soupapes neuves guides aussi, rodage des soupapes a la mains, biensur tous les joints par ci par la chnager et les vis aussi, et c'est un ronron des plus beau qu'elle ai jamais eu Smile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fais la meme chose avec mon ancien vehicule, ça donne l'occasion de se faire un beau moteur bien propre à l'intérieur ET l'extérieur Smile
photos photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas de photo pour l'instant ormis des videos avec un portable donc qualité zero parce que mes piles rechargeables on legerement gonflées dans le chargeur Sad, v voir ce que je peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...