Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Mais qu'est ce que je fous ici.. je veux vivre aux US moi !

Messages recommandés

Moins de 7000 euros pour ça : ...



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-convertible-Attn-Getter-show-stopper-Runs-Great-new-tires-top_W0QQitemZ280136906222QQihZ018QQcategoryZ6398QQrdZ1QQcmdZViewItem


Et parcequ'en france pour EXACTEMENT 2000 euros de plus (en gros le prix du transport) on a ça :
http://www.carideal.com/import_vehicule_cee/fiche_vehicule.php?id_vehicule=2492

Snif !

et en plus j'adore les feux arrières :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je me tate de plus en plus à acheter un cabrio. C'est vraiment trop beau.
Bon celle là un peu too much à mon gout, mais le cabrio, j'adore.
Le seul hic, ca reste un 2+0 donc fini les balades en famille.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Tu sais je me tate de plus en plus à acheter un cabrio. C'est vraiment trop beau.
Bon celle là un peu too much à mon gout, mais le cabrio, j'adore.
Le seul hic, ca reste un 2+0 donc fini les balades en famille.......


J'ai le même avis concernant le look de la voiture, personnellement je l'adore, (juste les bas de caisse et le PC Arrière un peu trop à mon goût, les jantes et le PC avant sont très bien je trouve) mais :
- introuvable ou presque en europe : j'en ai vu un bel exemplaire en allemagne pour 8000 euros mais ... 300 000 km.. quand même ça fait réfléchir,
- atmo : moins de cv, consommation moindre, mais moins d'options sur les finitions aussi,
- et aussi le problème des 2 places : madame n'est pas trop d'accord... et si une 2+0 c'est trop juste pour 4, une 2+0 c'est trop pour moi tout seul.

Bref, je vais devoir continuer à rêver tant que je ne pourrai pas me payer une 2+2 et une convertible en même temps, il va me falloir garder la "familiale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens en avoir vu une avec genre 130000Km à 9000€ à l'époque ou j'ai acheté la mienne. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui ca court pas les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars a ce prix la vous en prenez 2 comme ca le prob des places arrières et résolue.

bon moi j'acroche bien sur le PC av et les feux arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfuit : c'est de pire en pire... j'en peux plus là ! 425$ !!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1994-Nissan-300ZX-Convertible-300-ZX-Damaged-Salvage_W0QQitemZ300134725294QQihZ020QQcategoryZ6398QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem




425 dollars une convertible de 94 avec 43000 miles, et en plus elle a l'option "sous marin" de la voiture de james bond. (bon faut un peu de nettoyage mais pour le prix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis le fait qu'il n'y a plus de clé et qu'elle a fait un stage de plongée. Ca peut le faire grave. Imagines tu la négocies pour - de 1500$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...