didier_g 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est quoi ce bouton là ? [IMG]http://i6.ebayimg.com/06/i/000/ab/cb/d183_3.JPG[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Un petit bidouillage pour un selecteur de programme, genre Sport/Neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Citation :http://www.patentmonkey.com/PM/searchresults/Default.aspx Apparement (mon Anglais n'est pas ce qui se fait de mieux !!), ca permet de modifier la maniere dont la boite va passer les rapports, en mode économique, ou bien en mode manuel en fonction d'un certain nombre de parametre (à la pédale d'accel) Si quelqu'un à la moelle de se faire le document pour expliquer.....qu'il fasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bidoch78 a écrit:Citation :http://www.patentmonkey.com/PM/searchresults/Default.aspxApparement (mon Anglais n'est pas ce qui se fait de mieux !!), ca permet de modifier la maniere dont la boite va passer les rapports, en mode économique, ou bien en mode manuel en fonction d'un certain nombre de parametre (à la pédale d'accel)Si quelqu'un à la moelle de se faire le document pour expliquer.....qu'il fasse !! le lien marche pas mais ça m'intéresse, je suis toujours à la recherche de conneries exotiques à monter sur ma Z... tu peux coller le lien ou le doc ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors tu vas ici : http://www.patentmonkey.com/PM/term1/701FS66/field1/ORCL/Default.aspx Puis tu cliques sur le brevet n° : 5410476 (la ligne 100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 on dirait un peu le système de la tiptronique de chez vw ( le principe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bah moi aussi jai une automatique japonaise conduite a droite et jai ca..... a ''power'' c'est juste qu'il shift les vitesse au red line ( ou presque) mais il y a deja la fonction que si tu plante le gaz au fond tu tombe directement en ''power'' pis ya une lumiere qui s'allume pour te l'indiquer...mais avec le bouton a cet endroit il reste meme quand tu arrete...moi je le laisse toujours a power comme ca il est plus prim... a hold..jai pas trouvé d'utilisation a part shifter bizarrement...il tombe directement en 4e vitesse... je m'en sert jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites