Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Pour les experts : c'est quoi ça ?

Messages recommandés

Citation :


Apparement (mon Anglais n'est pas ce qui se fait de mieux !!), ca permet de modifier la maniere dont la boite va passer les rapports, en mode économique, ou bien en mode manuel en fonction d'un certain nombre de parametre (à la pédale d'accel)

Si quelqu'un à la moelle de se faire le document pour expliquer.....qu'il fasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :


Apparement (mon Anglais n'est pas ce qui se fait de mieux !!), ca permet de modifier la maniere dont la boite va passer les rapports, en mode économique, ou bien en mode manuel en fonction d'un certain nombre de parametre (à la pédale d'accel)

Si quelqu'un à la moelle de se faire le document pour expliquer.....qu'il fasse !!


le lien marche pas mais ça m'intéresse, je suis toujours à la recherche de conneries exotiques à monter sur ma Z...

tu peux coller le lien ou le doc ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi jai une automatique japonaise conduite a droite et jai ca.....

a ''power'' c'est juste qu'il shift les vitesse au red line ( ou presque) mais il y a deja la fonction que si tu plante le gaz au fond tu tombe directement en ''power'' pis ya une lumiere qui s'allume pour te l'indiquer...mais avec le bouton a cet endroit il reste meme quand tu arrete...moi je le laisse toujours a power comme ca il est plus prim...

a hold..jai pas trouvé d'utilisation a part shifter bizarrement...il tombe directement en 4e vitesse... je m'en sert jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...