Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Diver

Plaquettes de freins AV+AR PBR/Axxis Metal Master

Messages recommandés

Cause double emploi, j'ai un ensemble tout neuf jamais monté de plaquettes de freins AV et AR "Metal Master" de chez PBR (= Axxis : c'est la même marque).

Ca vaut 80$, hors port et hors TVA/taxes éventuelles : http://conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=217&Car_Type=300&UID=2007072007032091.171.11.99

Vu le poids non négligeable de 2.46 kg = 5.5 lbs, soit environ 6lbs avec le paquet :

il faut compter un port de 54$ par USPS au tarif le + bas :
http://ircalc.usps.gov/IntlSummary.aspx?Country=10113&M=2&P=6&O=0&msvc=2&eta=6%20-%2010%20Days&total=53.55&price=39.3&AssessedValue=0&InsRate=0&PU=14.25&CertMail=0&RR=0&RM=0&RD=0&date=

Soit un total de 134$ = 100€ (si pas de douane, sinon +25%).

Je les laisse à 70€ hors port (région lyonnaise), sinon prévoir 8 à 9€ en Colissimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dark,

Est ce que je peux utilisé ces plaquettes avec le systeme de freinage d'origine? Est ce que ça apporte réellement un plus?

Si oui je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont des plaquettes pour les étriers d'origine. Donc on peut les utiliser avec les disques d'origine, les disques améliorés type Brembo / AP racing / Stoptech, les disques de taille majorée type 3000GT / Skyline / 350Z. Sauf bien sûr avec les kits gros freins à étriers spécifiques.

Dans la qualité du freinage, c'est d'abord la plaquette qui fait la différence, puis l'état et le diamètre du disque.
Donc, si tes disques ne sont pas morts, des plaquettes de qualité apporteront une nette amélioration par rapport à l'origine. S'ils sont voilés, ou très usés, ou usés de façon irrégulière (en vagues), il faut les changer ou a minima les faire resurfacer (si la cote mini n'est pas atteinte).

Les Metal Master sont des plaquettes réputées pour leur freinage, leur silence (pas de grincement) et leur faible poussière.

Il faudra bien sûr changer le liquide de frein et bien purger le circuit (ne pas oublier les 2 purges de l'ABS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bidoch, je t'ai MP mes coordonnées tél hier mais pas de nouvelles... En revanche Nick32_1 me confirme l'achat, et il avait pré-dégainé le 1er. 896

Donc je lui envoie le même MP et je vends au 1er qui m'appelle sur mon mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, vendu à Bidoch, mais possibilité de commande immédiate pour Nick, sauf que ce sera le prix normal + quote-part de port (commande groupée). Ca sera toujours moins cher qu'une commande spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...